Aller au contenu
Gaz 83

h 501 S et runcam 2

Messages recommandés

Hello

 

Le plus simple est de mettre du velcro adhésif sur la caméra et sur le drone, et d'y rajouter un riselan (en cas de gros crash), après tu veux mettre dessus ou dessous ?

 

Il existe des Gimbals pour amortir les vibrations sur la caméra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse xavdrone.

 

Je pense plutôt dessous, pour éviter de perturber le gps.

 

Mais dessous il y a des grilles de ventilation ainsi que la protubérance de la caméra je ne voie donc pas comment coller du velcros. as-tu des photos?

 

Pour les Gimbals, le surpoids,à mon avis, est trop important pour le 501s. j'ai un support pour Gopro sur lequel j'ai adapté une caméra Sony  (156g) soit plus du tiers du poids du drone.

 

Les essais que j'ai effectué se sont soldés par la chute du drone. (peut-être qu'en manuel ça marcherait) mais je ne suis pas suffisamment bon pilote.

 

Les 50g de la runcam doivent par contre  être acceptable et en utilisant le stabilisateur de la caméra ça doit faire l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt dessous, pour éviter de perturber le gps.

???? Surtout il ne faut pas activer le wifi de la Runcam 2 sinon tu vas perdre ton drone !!!!

 

Selon si tu met la caméra dessous ou dessus tu vas pas filmer la même chose (ça dépends ce que tu veux faire), non je n'ais pas de photo car j'ai pas mis ma Runcam 2 sur le drone mais tu pourras voir pas mal de vidéo sur Youtube comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche à améliorer la qualité d'image, surtout la stabilité.

 

J'ai visionné une vidéo sur youtube montrant le même type de crash que les miens, crash que j’attribuais au surpoids très important, mais même avec le tiers du poids c'est pareil.

 

Je pense donc, pour des prises de vue de qualité il faut passer à autre chose (Phantom?)

 

en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon post c'est affiché tout seul????

 

Le forum c'est comme mon pilotage: j'ai des progrès à faire.

 

Il faut que je trouve un moment pour faire un récapitulatif de mes essais. Çà peut peut-être intéresser quelqu'un

 

Encore merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.