Aller au contenu
xavdrone

Paris Drone Festival

Messages recommandés

Bonjour

 

C'est aujourd'hui que les drones vont voler à Paris et sur les Champs Élysées !!

 

9a206be157620f1697f12dcbf92c0bf8.jpg

 

Vous le programme

 

a8c9c7ee2ce3fc0c4bf2d4cbe924ecf1.jpg

 

La première course commencera à 14H, sur place des membres de l AMR aideront la FFAM pour tenir les stands, répondre aux questions, etc

 

Et Game One

 

39903656ef498ba6ada80019f323cc2a.jpg

 

Pas la peine de me chercher là-bas, je suis au bord de la mer. Si Comme moi vous êtes loin et voulez suivre l événement, allez sur la page facedebook de Pablo qui fera un Live

 

https://www.facebook.com/pablosethsotes?fref=ts (pas besoin d'avoir un compte pour voir)

 

Si vous êtes sur place pas besoin de vos lunettes Fpv vu que Ca sera en HD avec le système de Aminon

 

Il y aura 12 pilotes dont Zai de l'AMR :-)

 

Pour suivre sur les réseaux sociaux le hashtag cest #ParisDroneFest et le site http://dronefestival.paris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le suis là, pensées à la personne qui a coincé son racer dès le début de la course  :D

Ils ont jetés des bouteilles je crois, c'était pas prévu  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le temps de voir la finale par équipe..... ptin le public n'était pas hyper chaud quand meme..... en meme temps, difficile de bien voir les drones vu leur vitesse et les trackers avaient du mal a suivre  a priori ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video.... n'oubliez pas qu'ils ont eu le temps de faire le parcours a vitesse réduite pour mieux l'apprendre hein ^^

 

y a guitar qui se démange de pouvoir refaire le parcours avec des arbres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.