Aller au contenu
DRHONEgirl69

Breeze

Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis nouveau dans le monde des drones et en attendant mon Mavic Pro je m'amuse à prendre des vidéo aériennes lors de mes randonnées et  ce petit Breeze sort des vidéos d'excellente qualités et bien stabilisées en Full HD , bien sur la portée est limitée , j'ai essayé à 75 m d'altitude et le retour vidéo ainsi que les commandes ne répondait plus ( heureusement il enclenche le RTH au bout de quelques secondes) Par contre jusqu'a 60 m aucun soucis sauf hier ou le Tilt de la caméra s'est coincé en position basse ( j'ai du le débloquer à la main une fois au sol ) est ce un défaut de fabrication ou pas? J'ai contacté mon revendeur pour un éventuel retour SAV ou pas. En tout cas c'est vrai que le prix est un peu excessif . 350 euros aurait était plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayé la programmation d’itinéraire en extérieur?

 

Comme tu es le seul à avoir ce modèle, ça serait cool de nous faire un topo sur ton multi, histoire qu'on se rende bien compte de son potentiel et de ses capacités. :bravo2:

 

Tu peux nous faire ça ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parle du mode voyage sur Breeze ( distance maximale 20 m ) . Franchement je suis pas trop fan de tout ces modes selfies. Juste la vidéo aérienne m'interesse, aussi je ne me sers que du mode Pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.