Aller au contenu
Manouk

L'aviation et la photo, deux hobby qui se marient bien

Messages recommandés

Bonsoir amis dronistes !

Vous l'aurez deviner en lisant le titre du sujet, le pilotage de drone n'est pas ma seul passion. L'aviation et la photo sont des hobby qui me sont venus récemment (je voudrais travailler dans l'aéronautique plus tard ;) ) et il se trouve qu'il est facile d'allier les deux lors ... des meetings aériens:avion-bleu:

Je suis allé à mon premier meeting cette année, à la Ferté Alais en mai 2016 puis à la 4ème édition de l'Aéromobile à Pouilly en Auxois. J'ai  pu faire plein de photo que je souhaitais partager avec vous.

Vous pourrez les retrouver sur ma galerie Flickr par ici ->https://www.flickr.com/photos/143046603@N07/

je vous aurez bien mis quelques exemples mais je ne sais pas comment insérer des images :/

Deux belles passions, la photo étant la plus importante pour moi. J'étais aussi à la Ferté et j'ai fait quelques photos... Comme ce Catalina... Mais je ne suis pas bien équipé pour ça.

post-895-0-00615000-1473188969_thumb.jpg

À condition, mon cher TGH, qu'elles veuillent bien t'y suivre ; alors que les prendre en photo reste du domaine du possible.

parmi toutes ces belles machines, mon cœur va incontestablement vers ..................... les hôtesses de l'air  :wub:  que j’emmènerais chacune leur tour dans la lotus seven et dans le P51   :D juste histoire de s'envoyer en  l'air

Haha ^^ Elle chantait comme à l'époque pour divertir les soldats américains, il y avait la chorégraphie et l'attitude aguicheur (elles m'ont adresser quelque baiser ;) ) Elles s'appellent les Manhattan Dolls. A défaut de pouvoir t'envoyer en l'air, tu connais leur nom et tu doit pouvoir trouver des vidéo sur internet.

Pour la Ferté j'étais pas bien équipé mais j'ai la chance d'avoir un père qui aime la photo lui aussi et qui a du bon matos, pour l'Aéromobile j'ai profité de son dernier objectif (un 150-600mm) . Merci papa ^^

Voici quelques photo que j'ai fait avec l'objectif longue focale 

post-4340-0-72532800-1473193208_thumb.jpg

post-4340-0-37336700-1473193269_thumb.jpg

post-4340-0-02019200-1473193356_thumb.jpg
C'est bon j'ai réussi à mettre des photo ! merci tgh ;)
Modifié par Manouk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.