Aller au contenu
sylcarp

Nouvelle rubrique pour présenter ses machines

comment faire ?  

15 membres ont voté

1. 1. que la rubrique ne soit pas visible par tout le monde

• oui
      9
    • non
      4
    • pas d'avis
      2
  2. 2. Combien de messages pour y accéder

• 30 messages
      3
    • 50 messages
      7
    • 100 messages
      3
    • + de 100 messages
      2
  3. 3. Ce type de rubrique vous interresse ?

• oui
      1
    • non
      1

Messages recommandés

A voté.

Mais pas convaincu...

Une photo de famille! Dans mon cas, entre les adoptions, les abandons, les dons, les coups de coeur, les pertes, les casses, les je sais pas quoi, etc....

C'est pas une photo mais un album dont j'aurais besoin!

En même temps, ça pourrait m'aider à me souvenir de ce que j'avais comme modèle le mois dernier... (Rire).

Une photo de famille! Dans mon cas, entre les adoptions, les abandons, les dons, les coups de coeur, les pertes, les casses, les je sais pas quoi, etc....

J'aurai quelques photos de débris à publier :ssv:

C'est un peu bizarre pour un forum non ? après si tu as le courage de radoter des 10ène de fois la même chose :D

Un forum est un lieu de partage donc, donner des infos par MP, ce n'est pas le top ; autant en faire profiter tout le monde. Pour ce qui est de radoter, cela fait partie du "jeu" mais je conçois qu'au d'un moment, cela puisse être lassant. Une solution simple serait de renvoyer vers le post qui parle du sujet. Démarrer sur un forum n'est jamais simple et tout lire en peu de temps n'est pas chose aisée. Messieurs les "anciens" , un peu de patience et d'empathie envers les nouveaux ;)

Un forum est un lieu de partage donc, donner des infos par MP, ce n'est pas le top ; autant en faire profiter tout le monde. 

C'est ce que je disais oui.

Pour ce qui est de radoter, cela fait partie du "jeu" mais je conçois qu'au d'un moment, cela puisse être lassant. Une solution simple serait de renvoyer vers le post qui parle du sujet. Démarrer sur un forum n'est jamais simple et tout lire en peu de temps n'est pas chose aisée. Messieurs les "anciens" , un peu de patience et d'empathie envers les nouveaux ;)

Je ne dis pas le contraire, et croit moi que mes 4000 messages ne sont pas dû à la partie présentation (vu que je n'y vais plus).

C'est ce que je disais oui.

Je ne dis pas le contraire, et croit moi que mes 4000 messages ne sont pas dû à la partie présentation (vu que je n'y vais plus).

Menteuse! 4017.. (Rire).

A voté !

Je pense que restreindre le sujet qu'a certain membre c'est pas mal, ça permet de faire participer les membres réguliers (je préfère ce termes a celui de "actifs"). Par contre 100 messages c'est trop, 50 c'est bien (faut déjà arriver à les faire quand même). On peut être un membre régulier sans forcément avoir plein de messages. En ce qui me concerne, je viens souvent sur le forum et je n'ai pas toujours des trucs a dire. Je participe quand même sur des sujets, après comme je m'y connais pas trop sur l'aspect techniques c'est sur qu'un certains nombre de sujets me son "fermés", si je puis dire, , il n’empêche que je viens toujours sur le forum et que je me considère comme un membre réguliers.

Après comme j'ai pu lire précedemment, c'est vrai que voir les photo de nos drones, on va voir beaucoup la meme chose. je ne compte plus le nombre de Q500 présent ou de H107c. Ce qui est intérressant c'est plus de voir le matos que chacun a à coté genre malette de transport, outillage etc ...

Modifié par Manouk

s'il y avait eu une option "pas intéressé par cette rubrique" tu aurais peut être été surpris du nombre de votant.

mais tu aurais pu la rajouter cette option, je la met de suite (mais bon ceux qui ne sont pas intéressés ne vont peut être pas revenir ici)

J'édites de suite donc

13 votants, le sujet ne passionne pas la foule  :)

pour si peu de monde ça vaut pas vraiment le coup de faire une rubrique casse tête (je laisse voir plus longtemps)

sauf que maintenant il me demande d'exprimer un vote pour chaque question .............. :ssv: aucun intérêt ça va fausser le sondage

Deja que ça intéresse personne...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello je voudrais presenter mes monstres mais je ne sais pas comment envoyer des photos? Siouplais... en vous remerciant par avance cordialement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.