Aller au contenu
hubs

nano qx avec un masque ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Étant l'heureux possesseur du nano qx fpv je souhaiterais débuter en immersion,

et m’étant renseigné sur les lunettes fat shark qui ont cout plutôt élevé pour commencé,

donc je me demande si il est possible d'utiliser  un masque comme par exemple un quanum v2 (qui revient souvent sur le forum) avec le nano fpv qui dispose déjà d'une camera et récepteur, mais je ne sais pas si c'est compatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xav

 

donc un quanum v2 peut éventuellement faire l'affaire car il y a déjà un récepteur sur le nano fpv mais sur la bande F uniquement ?

 

est ce qu'un masque ou lunette émet sur toutes les bandes du 5.8 Ghz ?

Modifié par hubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu pourra ranger le NanoQX directement dans le masque... :D

:mdr:

 

 

salut xav

 

donc un quanum v2 peut éventuellement faire l'affaire car il y a déjà un récepteur sur le nano fpv mais sur la bande F uniquement ?

 

est ce qu'un masque ou lunette émet sur toutes les bandes du 5.8 Ghz ?

le nano n'à pas de récepteur mais un émetteur, et le masque ou les lunettes n'émettent rien ils reçoivent !!!!

Là tu inverses un peu tout  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

En plus tu pourra ranger le NanoQX directement dans le masque... :D

oui, ça devrait rentré pile poil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait il y a confusion :

La radiocommande émet et le nano reçoit, par contre pour la video c'est le contraire, le nano a un émetteur et il faut donc un récepteur côté masque ou lunettes.

Dans le cas du Quanum v2, il n'est pas vendu avec un récepteur, il faut donc en ajouter un, comme par exemple le Boscam FR632 Diversity 40 canaux (les 4 bandes classiques du 5,8GHz et le raceband), qui scanne les canaux tout seul, c'est pratique).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le nano n'à pas de récepteur mais un émetteur, et le masque ou les lunettes n'émettent rien ils reçoivent !!!!

Là tu inverses un peu tout  :(

ah d'accord, je suis pas encore au point :ssv:

merci pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait il y a confusion :

La radiocommande émet et le nano reçoit, par contre pour la video c'est le contraire, le nano a un émetteur et il faut donc un récepteur côté masque ou lunettes.

Dans le cas du Quanum v2, il n'est pas vendu avec un récepteur, il faut donc en ajouter un, comme par exemple le Boscam FR632 Diversity 40 canaux (les 4 bandes classiques du 5,8GHz et le raceband), qui scanne les canaux tout seul, c'est pratique).

A+

ok, merci c'est clair maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.