Aller au contenu
tomrea

Problème RVB

Messages recommandés

Entre l'obligation de se présenter et cette règle absurde lorsqu'on un problème nécessitant une réponse/aide plutôt rapide et personnalisée, ce forum ressemble plus à la Corée du Nord qu'à un lieu de partage et d'entraide !

perso quand je lis ça, c'est tous ce qu'on veut sauf une réaction conviviale. j'ai certes pas envie de t'aider. Sérieux j’hallucine là  . Et si les réponses ne viennent pas assez vite tu donnes des coups de bâtons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles de se forum c'est pas le bagne , il y a pire et bien pire et les questions restent sans réponses sur la plupart des fofo 

alors ici , juste 3 petites choses a respecter, 3 petites choses , après ça glisse Alice ...

ensuite personnes n'est technicien de quadcop , et personne n'a la science infuse 

c'est pour cela que tout le monde participe selon ses connaissances a dépanné ceux qui sont dans la mouise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles de se forum c'est pas le bagne , il y a pire et bien pire et les questions restent sans réponses sur la plupart des fofo

alors ici , juste 3 petites choses a respecter, 3 petites choses , après ça glisse Alice ...

ensuite personnes n'est technicien de quadcop , et personne n'a la science infuse

c'est pour cela que tout le monde participe selon ses connaissances a dépanné ceux qui sont dans la mouise ...

:plus-un:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xav, j'ai bien compris, mais je comprends aussi qu'Olive ne souhaite pas forcément mettre le numéro de téléphone d'une personne ( même si il s'agit du SAV de Yuneec ) en clair sur le forum... d'où la nécessité du MP ..

 

Pour en revenir au sujet initial du topic, j'ai donc contacté le revendeur chez qui j'ai acheté le drone, qui s'occupe de faire un retour SAV au constructeur de la caméra ( & uniquement de la caméra ) 

Selon la personne du SAV, il s'agirait probablement d'un problème de capteur ( mais pas facile à dire sans démonter la caméra ) ..

La suite au prochain épisode ( dans plus ou moins quatre semaines selon mon revendeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tous, merci à vous pour vos réactions ... j'en avais oublié la capacité des forumeurs à troller si rapidement !

 

Il ne s'agit non pas de "donner des coups de batons" quand les réponses ne viennent pas ou "pas assez vite" mais bien de simplement constater une absurdité :

Suite à l'exposé de mon problème plus haut, vous êtes plusieurs à m'avoir apporter vos différents éclairages qui m'ont été très utiles afin d'effectuer différents tests, et je vous en remercie grandement encore une fois.

Dans toutes ces réponses, un forumeur m'a gentiment proposer de me donner le numéro de téléphone du support de Yuneec France .. ce qui aurait pu m'être très utile. Cependant, je ne pense pas que cette personne de Yuneec apprécierait d'avoir son numéro en clair sur un forum visible par tous sur le net. J'ai donc essayé d'envoyer un MP à ce forumeur en vain puisque "en dessous de 30 messages on a pas accès aux MP" ..

Soit, dans ce cas là quelle solution ai-je ? Me débrouiller tout seul alors qu'une personne m'a gentiment proposée son aide ? Ou bien me forcer à écrire une trentaine de messages qui n'auront pas forcément d'intérêt ? Ce forum et ses différents sujets m'intéresse .. mais pour la plupart du temps, je lis, je me renseigne et j'apprends, je n'ai pas spécialement de chose "intéressante" à dire ...
Les 30 messages viendront, avec le temps et la participation .. mais ne peuvent pas arriver en deux jours ( ou alors il s'agirait de messages sans peu d'intérêt ) alors que mon besoin est assez urgent ( vous vous doutez bien que je ne vais pas rester plusieurs semaines ( potentiellement le temps d'acquérir ces 30 messages ) sans pouvoir utiliser ce drone que j'ai acquis dernièrement.

 

Je ne cherchais nullement la polémique, simplement vous faire remarquer que cette règle pouvait avoir des conséquences embêtantes par forcément imaginées par leur créateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le mode comprend ta situation 

 

il faut savoir être patient (pas chez le médecin !) 

tu n'es pas en danger de mort !  :rip: :lol2:  , le reste n'est qu'un loisir addictif , mais aujourd'hui tout le monde veut tout, tout de suite ...

tu peux toujours faire les recherche toi même et trouver la solution, ensuite la partagée, " ta trouvaille pourrai aider les personnes qui sont dans ton cas "

ça marche aussi comme ça  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fort à des photosites  en train de passer de vie à trépas sur ton capteur. Cela donne des pixels chauds. Quand il y en a un ou deux, ça ne se voit pas et c'est automatiquement corrigé par les logiciels de gestion d'images. là... ton capteur a pris un coup de chaud ! tu n'as pas filmé un peu longuement face au soleil ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurai t'il oublié de mettre de la crème solaire sur la caméra  :mdr: , je plaisante bien sur .

Mais ce que dit M.Guys, c'est pas bête , une expo prolongée face au soleil peut détérioré le capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xav, j'ai bien compris, mais je comprends aussi qu'Olive ne souhaite pas forcément mettre le numéro de téléphone d'une personne ( même si il s'agit du SAV de Yuneec ) en clair sur le forum... d'où la nécessité du MP ..

 

Pour en revenir au sujet initial du topic, j'ai donc contacté le revendeur chez qui j'ai acheté le drone, qui s'occupe de faire un retour SAV au constructeur de la caméra ( & uniquement de la caméra ) 

Selon la personne du SAV, il s'agirait probablement d'un problème de capteur ( mais pas facile à dire sans démonter la caméra ) ..

La suite au prochain épisode ( dans plus ou moins quatre semaines selon mon revendeur )

je n'aurais pas laissé de numéro de tél (sauf si c'est un numéro que l'on trouve partout) ni d'email (pour pas qu'il soit spammé).

De toutes façons tu ne peux pas renvoyer à Yuneek directement, seule la boutique qui te l'a vendus peut renvoyer à la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette règle a été imposée à cause du comportement abusifs de certains membres malveillants.....

 

C'est comme les restrictions de vol avec nos multi. si il n'y avait pas eu d'abus, on n'en serait pas là.......

Et c'est d'ailleurs le cas de la plupart des règle. Elle sont mises en place pour protéger le plus grand nombre. Souvent elles sont une contrainte "acceptable" pour 80 % des personnes parce que les 20 % restant ont eu un comportement de M...

Il faut dire que tu avait mal débuté en postant sur un espace public une photo qui ne respecte aucune des règle d'utilisation de nos multi. Pour cela tu n'a eu qu'une seule remarque sans autre contrainte. Alors je trouve ce forum plutôt bienveillant.

Ton expérience nous intéresse, et si tu partage ton expérience positive ou négative, les autre partagerons avec toi. Du coup 30 messages, c'est pas très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton expérience nous intéresse, et si tu partage ton expérience positive ou négative, les autre partagerons avec toi. Du coup 30 messages, c'est pas très long.

:plus-un:

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non là par chance je dirais que c'était même pas 1% mais vraiment hyper prise de tête  :(

 

en tout cas on à hâte d'en savoir plus sur ce que dira le SAV, pour l'instant on a que des bons retours de chez Yuneek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Q500 4K depuis deux petits mois, il m'est arrivé quelque chose d'assez particulier lors de mon 3e vol et je ne comprend pas ce que cela peut être ...

Je débute le vol sans souci, et d'un coup ( je ne l'ai vu qu'après de-rush de la carte sd sur mon pc ) en plein vol, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de particulier, l'image se   met à "grésiller" de points verts & rouge .. ( toutes les vidéos prises après ce moment T le sont, de ce vol mais également de vols suivants .. )

Je vous mets des images pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble ...

 

Quelqu'un aurait une idée de la provenance de ce problème ?

 

686190YUN00010.jpg

en tout cas cette une excellente idée pour des guirlandes de noël, merci :oops: non non ce n'est pas moi qui l'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner quelques nouvelles :

 

Après retour chez mon revendeur, qui a à son tour renvoyé le drone chez Yuneec, validation de la prise en charge garantie, changement de la caméra ( qui était bien défectueuse )

Tout refonctionne comme il faut ...

 

> Pour des personnes qui auraient, ou auront le même problème et tomberaient sur ce post : La seule solution est donc le changement de la caméra .. Pris en charge par la garantie, si vous en avez encore une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.