Aller au contenu
Bowie

Mon Vol hubsan X4-107C en extérieur - essai video

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ci joint le lien vers une vidéo réalisée avec mon X4 107C en extérieur cet été....(plus un essais qu'autre chose).  Le "moustique" n'est pas bien gros, et chaque coup de vent se ressent..... le passage en mode expert a été une nécessite dans certains cas, pour contrôler l'engin....   Un bon moment..... :)

 

https://vimeo.com/182443886

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec un 107C+, je testerais en video la prochain fois quand j'aurais résolu mes soucis de flip ^^ par contre, je trouve que tu va haut direct XD peur de tomber ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec un 107C+, je testerais en video la prochain fois quand j'aurais résolu mes soucis de flip ^^ par contre, je trouve que tu va haut direct XD peur de tomber ??

J'avais un spot de vol exceptionnel, dégagé, garnis de végétation basse et sans risque (propriétés privée, sans passage de public)..... 

 

Cela s'est fait petit a petit en démarrant doucement et en maitrisant les réactions de l'appareil.  C'est la 1ère fois que je lui mettais le nez dehors (en dehors de mon petit jardin quoi !)   En fait, j'ai été obligé de passé en mode expert à haute altitude pour contrer l'effet du vent, mais pour un si petit engin, il s'en sort honorablement, même si il à du faire 1 ou 2 vrille à haute altitude (en toute légalité bien sûr) sur des coups de vent violents, mais sans conséquence à chaque fois (récupérable).  Le plus périlleux est en fait la descente, car il faut bien doser les gaz pour éviter les décrochages ou tangages lorsqu'il y a un peu d'air, mais c'est vraiment addictif ! Le X4 est un super appareil pour débuter (solide, performant, plaisant à piloter)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.