Aller au contenu
Ayden151

Vend Drone Rocket 215mm tout équipé RTF + accessoires

Messages recommandés


250€ Frais de port inclus !
 
Bonjour, je vends mon drone Racer 215mm, pour des raisons professionnelles (plus de temps pour la pratique).
Il a été monté en mai 2016, a du faire une quinzaines de vols, tout équipé FPV.

Je le vends avec sa radiocommande, il est prêt à voler, et il est configuré entièrement !

Chassis Ultra Résistant au désign peu commun !
 

Caractéristiques techniques :

Chassis                 : Rocket 215 (Carénages ABS noir + support Runcam HD2 en Flex + LED Rouges)

Moteurs                 : Emax RS2205 2300KV

Controleurs          : ESC LittleBEE 20A

Carte de vol          : SP Racing F3

Emetteur vidéo     : Eachine ET25R (25mw) 40 cannaux + Antenne Champignon

Caméra FPV         : Runcam PZ0420M

Radio Flysky Fs-i6 + Récepteur FS-IA6B (tout équipé et configuré)
 

Je vends le tout pour 250€ inclut une antenne supplémentaire (celle équipée fonctionne mais a pris quelques coups), ainsi qu'un lot de vis de rechange et des patins de protection en ABS noir, et pour finir un lot d'hélices DAL Tripales (difficile à casser) en 5045 (3 oranges, 3 rouges, 12 noires).
1474115516-img-0985.jpg1474115516-img-0986.jpg1474115520-img-0987.jpg1474115513-img-0988.jpg1474115523-img-0989.jpg1474115533-img-0991.jpg1474115531-img-0992.jpg1474115535-img-0993.jpg1474115537-img-0994.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur la RC, je l'ai vu sur amazon a pas très très cher, mais comment faire pour qu'elle communique avec ces modèles BNF ??? ou RTF en virant la RC type jouet ???

 

 

(mode radin, j'ai pas le budget pour une taranis ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur la RC, je l'ai vu sur amazon a pas très très cher, mais comment faire pour qu'elle communique avec ces modèles BNF ??? ou RTF en virant la RC type jouet ???

 

 

(mode radin, j'ai pas le budget pour une taranis ><)

Je comprends pas bien ta question .. ^^

Sur un drone de tout type elle est facilement équipable étant donné qu'elle est vendue avec son récepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, tu as bien répondu à ma question.... le récepteur doit être adaptable sur le drone a contrôler..... du coup tout ce qui est RTF avec leur récepteur maison c'est mort et pour les autres, il faut pouvoir mettre le récepteur donc pas trop gros quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je vois mieux ce que tu veux dire.. :) La j'ai mis RTF car j'ai équipé le drone directement avec un recepteur et sa radio.. Mais si quelqu'un veut le prendre sans la radio je retire le récepteur et la personne se débrouille pour équiper son matériel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question le support noir devant la batterie sert à quoi ? Il manque un morceau ?

Je dirai qu'il manque la mobius :D je pense que c'est un support pour la caméra.

 

Édit : Ah non c'est pour une runcam pas mobius, c'est marqué dans la description du châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question le support noir devant la batterie sert à quoi ? Il manque un morceau ?

Oui celui de la photo a subi un crash, mais celui fourni arrive cet après midi, et lui ne sera pas cassé, et en théorie incassable (matière flex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.