Aller au contenu
sanvol

Vues de Mada avec mon Blade 350 QX

Messages recommandés

Très belles photos en effet ,je connais parfaitement les 2 sites entrautre celui de Tana où je suis résident à moins de 500 mmètres de la prise de vue ,effectuée au bord du lac anosy,plein centre ville de tana ,on apperçois au fond le carlton,Attention quand même au survol de la ville qui normalement est interdit !!

Photos de foulpointe que je connais également à 50 kms au nord de Tamatave ,belles prises de vue.mais là aussi attention danger ,surtout que le maire n'est pas commode.

je possède depuis peu un blade 350QX que je ramène sur Madagascar et espère vous faire profiter de prises de vue en brousse.

Personnellement j'habite TANA quartier de MAHAMASINA

A très bientôt

veloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veloma veut dire en malgache  Au revoir

pour info je suis un toulousain exilé à Madagascar ,j'y vis 5 mois sur 6

comme je le disai je viens de faire l'acquisition d'un blade 350 qx qui me donne actuellement ,ici à la Réunion pour quelques jours encore ,entièrement

satisfaction ,sauf qu'ici  règlementation française oblige ,on ne peut pas s'éclater

J'ai fait cette acquisition surtout pour Madagascar ,a des fins bien précises .

Bien que la règlementation n'existe pas encore à Madagascar et là çà ne de vrait pas tarder d'après les dernières infos que j'ai obtenu

d'ou la mise en garde que j'ai soumis.

je suis également pilote ,c'est pour cela que j'en parle

néammoins ,sur Madagascar en dehors des grandes villes il y a de quoi s'ammuser,avec des sites sensationnels où l'on n'est pas géné

c'est pour cela ,que dès que possible ,lors de mes déplacements ,et de mes vols avec mon blade j'essayerai de vous faire profiter de cela

il m'est possible de laisser mon Email cela ne me dérange pas ,a condition que l'administrateur du site me l'autorise

sue ce excente journée à tous , bons vols

Veloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée de laisser un email sur un forum car il va être spammé (beaucoup de "bots" reprennent les emails qui traînent pour envoyer des spams)

 

 

Au cas ou, voici une valise qui résiste à la pressurisation : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx/valise-350-qx/

 

ps : il y a de quoi s'amuser partout, mais parfois c'est pas simple à trouver les bons spots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veloma veut dire en malgache  Au revoir

pour info je suis un toulousain exilé à Madagascar ,j'y vis 5 mois sur 6

comme je le disai je viens de faire l'acquisition d'un blade 350 qx qui me donne actuellement ,ici à la Réunion pour quelques jours encore ,entièrement

satisfaction ,sauf qu'ici  règlementation française oblige ,on ne peut pas s'éclater

J'ai fait cette acquisition surtout pour Madagascar ,a des fins bien précises .

Bien que la règlementation n'existe pas encore à Madagascar et là çà ne de vrait pas tarder d'après les dernières infos que j'ai obtenu

d'ou la mise en garde que j'ai soumis.

je suis également pilote ,c'est pour cela que j'en parle

néammoins ,sur Madagascar en dehors des grandes villes il y a de quoi s'ammuser,avec des sites sensationnels où l'on n'est pas géné

c'est pour cela ,que dès que possible ,lors de mes déplacements ,et de mes vols avec mon blade j'essayerai de vous faire profiter de cela

il m'est possible de laisser mon Email cela ne me dérange pas ,a condition que l'administrateur du site me l'autorise

sue ce excente journée à tous , bons vols

Veloma

Salama (ça veut dire bonjour Xavdrone ;-) je lisais ton dernier post Lacsee et ça y est, depuis mars 2015, le vol de drone est réglementé, à la française, à Mada. Tu en es où dans tes prises de vue dans la brousse ? Veloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je viens de rentrer de la Réunion où j'ai passé 2 mois ,ce qui m'a permis d'acheter le nécessaire pour passer mon 350 QX 2 en QX 3 ,chose qui est faite aujourd'hui.

Je constate qu'il y a une nette amélioration de la capture GPS ,même à l'intérieur de la maison sise à MAHAMASINA coté palais de la reine ,le QX 350 placé à coté de  la fenêtre .

Je viens de paramétrer ma radio spektrum dx9 , mais pas encore utilisée en vol ,because

- la nouvelle règlementation je dirai bobo ,

il y a matière à discuter

,j'ai bien peur ,surtout ici ,que le DG de l'ACM  veuille se faire du fric

,bien sur il y a des abus de la part de certains

photographes dronistes .

De ce fait attention pour nous ,seul en endroits où l'on peut s'amuser c'est en brousse ,vue que beaucoup de gens, si l'on en voie ne connaissent pas la décision de l'ACM.

Les quelques vidéos que j'ai pu faire sont à Antsapanana ,petite localité avant Brickaville  en allant vers Tamatave ,j'étais chez des Amis .

très bientôt je dois me rendre sur Antsirabe ,pour raison familiale et dans tous les cas le drone me suit dans sa valise donc vidéos en perspective .

Sinon j'habite à Mahamasina au dessus de l'église de St joseph ,en face de l'ancienne école Peter Pan , 98 marches à grimper   hi !!!!!!

souhaite bonne réception ,

A+  et bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quelques photos de mon drone en vol à plus de 9000 kms de chez vous ,en brousse .

Photos faites avant transformation de mon 350 QX2 en QX3

Bonne visualisation et surtout bons Vols

post-254-0-05513100-1439105280_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

si j'ai quelques photos et vidéos à mettre sur le forum ,mais j'ai galéré pour mettre les précédentes .

On apprend tous les jours ,mais pas beaucoup de temps . car je viens de transformer mon QX2 en QX3 :résultats surprenants je ferai un post pour ce .

J'ai même réussi à mettre en route ma nouvelle radio DX9 ,l'ensemble synchronisé : le pied ,rien à voir avec la DX4 livrée.

Je dois faire également un post sur ma mini caméra que l'on voit sur quelques photos ,avec sa réception sur un récepteur enregistreur séparé.

Car là aussi j'ai retrouvé , en temps que Pilote ULM ,AUTOGIRE et AVION , les sensations des vols VFR quoi de mieux ( ce n'est pas totalement le vol en immersion )

Donc beaucoup de boulot en vue . mais quand j' aurai un peu de temps .

allez quelques photos de MADApost-254-0-36062900-1439126073_thumb.jpgpost-254-0-23123200-1439126123_thumb.jpgpost-254-0-24648700-1439126195_thumb.jpg

A+  et Bons Vols

 

post-254-0-45932500-1439125322_thumb.jpgpost-254-0-56119000-1439125567_thumb.jpgpost-254-0-58849000-1439125657_thumb.jpgpost-254-0-85739000-1439125712_thumb.jpgpost-254-0-89638200-1439125768_thumb.jpgpost-254-0-17210700-1439125836_thumb.jpgpost-254-0-48071800-1439125899_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.