Aller au contenu
sanvol

Vues de Mada avec mon Blade 350 QX

Messages recommandés

ça y est il a trouvé son cadeau de noel : un lémurien motorisé :D  et la photo de la voute céleste est géniale t'as mis un objectif fisheye ou c'est un rendu naturel ?

Modifié par akluin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je viens de rentrer de la Réunion où j'ai passé 2 mois ,ce qui m'a permis d'acheter le nécessaire pour passer mon 350 QX 2 en QX 3 ,chose qui est faite aujourd'hui.

Je constate qu'il y a une nette amélioration de la capture GPS ,même à l'intérieur de la maison sise à MAHAMASINA coté palais de la reine ,le QX 350 placé à coté de  la fenêtre .

Je viens de paramétrer ma radio spektrum dx9 , mais pas encore utilisée en vol ,because

- la nouvelle règlementation je dirai bobo ,

il y a matière à discuter

,j'ai bien peur ,surtout ici ,que le DG de l'ACM  veuille se faire du fric

,bien sur il y a des abus de la part de certains

photographes dronistes .

De ce fait attention pour nous ,seul en endroits où l'on peut s'amuser c'est en brousse ,vue que beaucoup de gens, si l'on en voie ne connaissent pas la décision de l'ACM.

Les quelques vidéos que j'ai pu faire sont à Antsapanana ,petite localité avant Brickaville  en allant vers Tamatave ,j'étais chez des Amis .

très bientôt je dois me rendre sur Antsirabe ,pour raison familiale et dans tous les cas le drone me suit dans sa valise donc vidéos en perspective .

Sinon j'habite à Mahamasina au dessus de l'église de St joseph ,en face de l'ancienne école Peter Pan , 98 marches à grimper   hi !!!!!!

souhaite bonne réception ,

A+  et bons vols

Modifié par sanvol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

si j'ai quelques photos et vidéos à mettre sur le forum ,mais j'ai galéré pour mettre les précédentes .

On apprend tous les jours ,mais pas beaucoup de temps . car je viens de transformer mon QX2 en QX3 :résultats surprenants je ferai un post pour ce .

J'ai même réussi à mettre en route ma nouvelle radio DX9 ,l'ensemble synchronisé : le pied ,rien à voir avec la DX4 livrée.

Je dois faire également un post sur ma mini caméra que l'on voit sur quelques photos ,avec sa réception sur un récepteur enregistreur séparé.

Car là aussi j'ai retrouvé , en temps que Pilote ULM ,AUTOGIRE et AVION , les sensations des vols VFR quoi de mieux ( ce n'est pas totalement le vol en immersion )

Donc beaucoup de boulot en vue . mais quand j' aurai un peu de temps .

allez quelques photos de MADAattachicon.gif2002_0902_121514AA.JPGattachicon.gifEN VOL.JPGattachicon.gifIle Glorieuse.jpg

A+  et Bons Vols

 

attachicon.gifApproachingIleStMarie.jpgattachicon.gifMadagascar_5R8SV.jpgattachicon.gifMadagascar-5R8DX-DX-News.jpgattachicon.gifMadagascar-lémurien.jpgattachicon.gifCessna310R.jpgattachicon.gifIle_Sainte_Marie.jpgattachicon.gifMadagascar-palm_trees.jpg

hâte de voir les vidéos-photos ! pas trop galère pour tout configurer ? à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Vu la réglementation ,ici à Madagascar ,comme ailleurs ,je reste très discret sur la diffusion de mes prises de vues aériennes ,sachant que nous sommes surveillés de partout : réseaux sociaux ,you tube ,forums etc...et  on en connaît certaines conséquences .

c'est pour cela que je ne diffuserai que des éléments qui ne pourront porter problèmes à quiconque en autre pour le forum et  moi-même .

sinon bonne journée

et bon vols

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

très belles prises de vues

j'aurai bien aimé vous montrer ce que j'ai fait avec mon q500 , ( montage vidéo d'un rallye de vieilles voitures ), mais le fichier est trop gros à hébergé

 

christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.