serglegris 22 Posted September 28, 2016 Bonjour à tous, Je me posais une question les jours derniers, bête peut être ..., concernant google earth et google street. On parle partout ici de droit à l'image. Sur google earth et street on peut voir la maison de quasiment n'importe qui. J'ai pas connaissance qu'il m'ait demandé pour pourvoir mettre des images de mon habitation et de ma voiture aussi par la même occasion. Qu'en est-il de la loi pour eux ? Share this post Link to post Share on other sites
Picasso2 2,157 Posted September 28, 2016 Simplement un partenariat avec le gouvernement afin de favoriser le développement des réseaux routiers... Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted September 28, 2016 Hello Qu'en est-il de la loi pour eux ? Ils sont au dessus... Les autorisations ont certainement été demandés mais pas individuellement, car regarde bien il tu peux pas faire des Zoom pour voir tout les détails, les visages et plaques d'immatriculations sont fouettées automatiquement et pour les erreurs tu peux les contacter pour qu'ils suppriment des partis (enfin bonne chance car ça c'est la théorie, mais il y a eu pleins de cas) Share this post Link to post Share on other sites
TB250 304 Posted September 28, 2016 (edited) Je crois qu'ils respectent les conditions requises : Floutage des visages et des plaques d'immatriculation par exemple. Edit : me suis fait griller par le chef. Edited September 28, 2016 by TB250 Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted September 28, 2016 Edit : me suis fait griller par le chef. c'est pas un hasard si le chef est chef Share this post Link to post Share on other sites
crabos 196 Posted September 28, 2016 il rode sur les forum entre deux DVD dorcel :D nous on bosse :ssv: 1 DRHONEgirl69 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
legnolpi 306 Posted September 28, 2016 , les visages et plaques d'immatriculations sont fouettées automatiquement déformation pro ? Share this post Link to post Share on other sites
Yosch 23 Posted September 28, 2016 il rode sur les forum entre deux DVD dorcel :D nous on bosse :ssv: fin connaisseur lol Share this post Link to post Share on other sites
Dfrog 180 Posted September 29, 2016 ouaip... ouaip... ouaip...Google est dans le collimateur des différents états européens, entre autre aussi pour son intrusion... par l'espace. Le flouttage est une mascarade, elle n'empêche en rien de détecter qui se trouve où, elle ne cache pas grand chose, faut être honnête. En clair : c'est beaucoup plus simple d'emm.. bip... des particuliers que les géants internet. Je rejoins serglegris, il y a clairement des différences de traitement, et je soupçonne très ouvertement les autorités de ces pays particulièrement parano, étant très impuissantes face aux géants que sont Google et Facebook, de se "défouler" là où ils peuvent, et du coup ils ont l'impression de bien faire leur travail. Voilà, c'était mon coup de gueule du jeudi matin Share this post Link to post Share on other sites