Jump to content
serglegris

Question sur Google et la Législation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me posais une question les jours derniers, bête peut être ..., concernant google earth et google street.

On parle partout ici de droit à l'image. Sur google earth et street on peut voir la maison de quasiment n'importe qui.

J'ai pas connaissance qu'il m'ait demandé pour pourvoir mettre des images de mon habitation et de ma voiture aussi par la même occasion.

Qu'en est-il de la loi pour eux ?

Hello

Qu'en est-il de la loi pour eux ?

Ils sont au dessus...

Les autorisations ont certainement été demandés mais pas individuellement, car regarde bien il tu peux pas faire des Zoom pour voir tout les détails, les visages et plaques d'immatriculations sont fouettées automatiquement et pour les erreurs tu peux les contacter pour qu'ils suppriment des partis (enfin bonne chance car ça c'est la théorie, mais il y a eu pleins de cas)

Je crois qu'ils respectent les conditions requises :

Floutage des visages et des plaques d'immatriculation par exemple.

Edit : me suis fait griller par le chef.

Edited by TB250

ouaip... ouaip... ouaip...Google est dans le collimateur des différents états européens, entre autre aussi pour son intrusion... par l'espace. Le flouttage est une mascarade, elle n'empêche en rien de détecter qui se trouve où, elle ne cache pas grand chose, faut être honnête. En clair : c'est beaucoup plus simple d'emm.. bip... des particuliers que les géants internet.

Je rejoins serglegris, il y a clairement des différences de traitement, et je soupçonne très ouvertement les autorités de ces pays particulièrement parano, étant très impuissantes face aux géants que sont Google et Facebook, de se "défouler" là où ils peuvent, et du coup ils ont l'impression de bien faire leur travail.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jeudi matin  :D  :icon_sign_dejadehors:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.