Aller au contenu
xavdrone

Comparatif Inductrix FPV et Inductrix Tiny Whoop

Messages recommandés

Hello

 

Comme l Inductrix est sorti pour remplacer les modifications en model Tiny Whoop (mise en place d'une caméra FPV dessus)

 

Du coup vaut il mieux rester avec son Tiny Whoop ou acheter un Inductrix FPV ?

 

Dans un effort surhumain jai enquêté avec l aide de Dronegirl pour vous préparer un comparatif

 

8c1092b09c85ff2bd51412c649f58b9e.jpg

 

Quelqu'un veut m'aider dans cette lourde tâche ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reve de visiter la corse :wub:

QUAND TU VEUX!!!!!

Si tu as besoin d'un bon guide passionné de tout ce qui se passe en l'air, je suis ton homme!

Évidement y'a une face cachée. Plus vraiment un gamin, ni une première main et de plus très marié marie avec une vraie Bastiaise. (Rire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUAND TU VEUX!!!!!

Si tu as besoin d'un bon guide passionné de tout ce qui se passe en l'air, je suis ton homme!

Évidement y'a une face cachée. Plus vraiment un gamin, ni une première main et de plus très marié marie avec une vraie Bastiaise. (Rire)...

tu as pas l'impression de me casser la baraque toi ? moi je te tire de la mouise quand tu as des problèmes et c'est comme ça que tu me remercies ????

 

ben bravo

 

 

 

:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme un décolleté plongeant sur deux drones peut faire perdre la tête... et toute prudence à quelqu'un qui pourrait bien finir les pieds dans ses propres palmes........ :ssv: ............. Juste à côté de son nano QX ... Tiens t'étais là toi ?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs.

Remettons les choses dans leur contexte:

Je me suis juste proposé de faire le guide, pour ce qui se passe "en l'air" je précise que je propose aussi de visiter ma petite île vue du ciel grâce à presque tout ce qui vole. J'ai bien mentionné que je ne suis pas libre donc aucune ambiguïté.

Ha! Ces gaulois, toujours l'esprit mal placé... (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme l Inductrix est sorti pour remplacer les modifications en model Tiny Whoop (mise en place d'une caméra FPV dessus)

 

Du coup vaut il mieux rester avec son Tiny Whoop ou acheter un Inductrix FPV ?

 

Dans un effort surhumain jai enquêté avec l aide de Dronegirl pour vous préparer un comparatif

 

8c1092b09c85ff2bd51412c649f58b9e.jpg

 

Quelqu'un veut m'aider dans cette lourde tâche ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vas falloir penser à faire des photos de présentation capable d attirer un peu plus de membre de la gente féminine....

 

Un Tiny Whoop devant un modo en caleçon...

Ça aurait de la gueule non. [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je marque des points! J'habite toute la semaine dans un mobilhome...

Et moi 300 jours par an sous tente!!! I m the winner!!![emoji12] [emoji12] [emoji12]

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.