Aller au contenu
Titaxium

Choix de lunette ou masque pour mon eachine 250

Messages recommandés

Bonjour à tous^^

 

Voilà j'ai actuellement un eachine racer 250 et je veux me mettre au fpv.

 

J'aimerais votre avis sur le choix de lunettes ou masques fpv. Et savoir si il faut installer quelque en particulier ou non sur le drone.

 

J'ai déjà le masque eachine v-007 qui pour ma part fonctionne pas trop mal. Il ce connecte tout seul au canal vidéo et c'est plutôt pas mal^^. Après malheureusement je ne peux pas voler très loin car on perd vite le signal vidéo.

 

Merci part avance pour vos réponse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Eachine VR007 depuis 2 jours donc je ne le connais pas, il perd le signal si vite ? Ou cela vient de la faiblesse d'une des 2 antennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aussi les VR007, mais je suis débutant confirmé lol c'est abusé si je vous demande un lien d'achat pour cette antenne ?   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des antennes cloverleaf ou champignon chez la boutique "ancien partenaire" (= elles se vendent par deux si je me souviens, rx (celle à 4 lobes) sur le masque et Tx (celle à 3 lobes) sur le drone.

Sur le masque 1 bâton et une cloverleaf ça marche très bien chez moi, à 100 voir 200 m du drone sans obstacle je n'ai pas la moindre "impureté " sur le retour vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des antennes cloverleaf ou champignon chez la boutique "ancien partenaire" (= elles se vendent par deux si je me souviens, rx (celle à 4 lobes) sur le masque et Tx (celle à 3 lobes) sur le drone.

Sur le masque 1 bâton et une cloverleaf ça marche très bien chez moi, à 100 voir 200 m du drone sans obstacle je n'ai pas la moindre "impureté " sur le retour vidéo

Je suis débutant donc c'est presque du japonais pour moi, celle la ? 

 

antennes-58ghz-rxtx-connecteurs-coudes-r

 

Pas de liens sur le forum autorisés ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des antennes champignons, peut être même que dessus il y a marqué celle qui est rx (à mettre sur le masque) et la Tx (celle à mettre sur le quadri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok RX réception et TX émission c'est bon a savoir si je m'en souviens la prochaine fois.   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah enfin un lien merci XavDrone. 

Donc en fait les liens de partenaire seulement sont autorisés si j'ai bien compris ?   :rolleyes:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne désire pas changer le sujet donc pv. 

Merci pour le choix d'antenne pour l'Eachine VR007. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PV pour message privé désolé si pas droit au abréviation ?   :blush:

bah voilà le bel exemple qui montre que ce genre d'abréviation n'est pas top pour un forum

 

Message Privé c'est MP et pas PV, PV c'est "Private Message" mais tu es sur un forum français donc ça n'a aucun sens, un PV c'est un Procès Verbal et pour d'autres ça sera autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.