Aller au contenu
texs59

chargeur SKyrc Quattro + drones + Ptr-6A

Messages recommandés

Salut,

  je vends donc:

- un chargeur SkyRc Quattro en parfait état avec emballage : 40€ frais de port inclus (vendu 54,90€ hors port dans une boutique partenaire), paiement Paypal (sans frais)de préférence.

- une Blade Nano QX 3D avec emballage+ 5 Lipo 200mA, 2 Lipo 500mA, 7 moteurs, 2 bras et des hélices en plus: 70€ frais de port compris (vendu seul 79,90€ hors port dans une boutique partenaire), paiement Paypal (sans frais) de préférence.

- un Hubsan X4 H107L avec emballage + 2 Lipo 500mA, 4 Lipo 380mA, 2 Lipo 240mA, nombreuses hélices, 2 corps, 2 moteurs, 2 leds: 45€ frais de port compris, paiement Paypal (sans frais) de préférence.

- une radio Protronik PTR6-A V2 avec emballage + kit de raccordement usb sur PC (pour utiliser Freerider par exemple): 50€ frais de port inclus, paiement Paypal (sans frais) de préférence.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

@+

 

post-1866-0-07264400-1475921983_thumb.jpg

post-1866-0-68919900-1475922009_thumb.jpg

post-1866-0-04435100-1475922031_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai plus le temps d'en faire et autre projet (atelier).

Sur certaines radiocommandes, oui, il y a encore les films de protection, je suis soigneux.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une date d'achat pour le chargeur ?? j'avoue que je recherche ce type là car les chargeurs usb me gonfle, mais comme l'hiver arrive, je suis pas pressé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ton chargeur m'intéresse beaucoup mais je le trouve un peu cher si je puis me permettre. Trouvé neuf à 44,9€ frais de port gratuit dans une boutique en Bretagne ( donc en France ). Je ne sais pas si ça se fait,mais est ce ton dernier prix ? ( et si ca ne se fait pas toutes mes excuses). Merci.

Modifié par Spooky22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mp envoyé à Spooky et Gribs.

Je ne sais pas si c'est dans les règles du forum, mais n'hésitez pas à me faire vos propositions ici ou en mp.

Je préfère que ça soit utile à quelqu'un que de rester dans mes placards.

@+

Modifié par texs59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- une Blade Nano QX 3D avec emballage+ 5 Lipo 200mA, 2 Lipo 500mA, 7 moteurs, 2 bras et des hélices en plus: 70€ BAISSE A 60€ frais de port compris

- un Hubsan X4 H107L avec emballage + 2 Lipo 500mA, 4 Lipo 380mA, 2 Lipo 240mA, nombreuses hélices, 2 corps, 2 moteurs, 2 leds: 45€ BAISSE A 40€ frais de port compris, paiement Paypal (sans frais) de préférence.

- une radio Protronik PTR6-A V2 avec emballage + kit de raccordement usb sur PC (pour utiliser Freerider par exemple): 50€ BAISSE A 45€ frais de port inclus, paiement Paypal (sans frais) de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Texs59,

Je suis trés trés intéressé par ce qu'il te reste !!

Tes  Drones et ta RC fonctionnent ils bien ensembles ?

Question peut-être idiote, mais ne connaissant pas les compatibilités.. je préfère poser qu'être déçu !

 

Merci,

@+ olivv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

  non, les drones ont leur propre radiocommande. La PTR6A ne me servait que pour m'entrainer sur le pc. Par contre, elle est vendue avec son récepteur et notice. Donc rien ne t'empêche de l'utiliser si par la suite tu prends un drone à monter (sans l'électronique).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse à la limite je préfère.

 

Mais si je prends par la suite un Drone en BNF, ta RC sera compatible avec toutes les marques (Blade / hubsan)?!

Peut on considérer que c'est une "bonne" RC pour débutant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.