xander898 25 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour a tous, je viens de retrouver dans mes cartons une radio Esky qui me servait avec mon Lama V4 Et comme j'aimerais me remettre aux simulateurs, elle va retrouver une deuxième vie Par contre elle est en mode 1 actuellement Est ce compliqué de la mettre en mode 2 ? quelqu'un l'a t'il déja fait ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut, Cette radio n'a pas été conçue avec un "changement de mode" par programmation. Cependant, si tu as le courage et l'envie de bricoler la manip est possible par inversion des potentiomètres. Tu as un tuto sur heli4 qui explique la manip (ci-dessous) Modifié 14 novembre 2014 par tonton 2 xander898 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 14 novembre 2014 Impeccable tonton, exactement ce que je voulais , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 novembre 2014 Super, par contre les trims resterons surement en mode 1, il faudra réfléchir un peu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 Super, par contre les trims resterons surement en mode 1, il faudra réfléchir un peu… c'est des trim mécanique............ Pour du simu c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 6 mai 2016 D'ailleurs je me posais une question: pensez vous qu'il est possible de recuperer cette radio avec son récepteur pour mettre provisoirement dans un QA 250 par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 6 mai 2016 Au passage, elle est en 2.4GHZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 mai 2016 C'est une 4 voies, du moins celle de la photo la tienne aussi je pense, pour le QA250 c'est 5 voies et même 6, AUX1 et AUX2, avec 4 voies je pense que l'armement des moteurs doit pouvoir se faire, mais tu vas t'amuser pour géré les mode de vol et le buzzer... Ah oui, en plus rien n'est réglable a par l'inversion de voie et les trims mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 7 mai 2016 Ah oui, les modes de vol.. c'est le minimum syndical surtout pour commencer. Remarque le buzzer aussi ... Merci beaucoup de ta réponse. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites