Aller au contenu
Ptitlo76

QX90 - Moteur démarre au branchement de la lipo

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis,

 

J'ai reçu mon nano racer, après quelques essais, je remarque que j'ai de la dérive en mode stabilisé.

 

Je connais pas encore cleanflight mais je me lance, je calibre et j'ajoute des voies auxiliaires pour avoir accès au mode accro.

 

Je rebranche la lipo et la, les moteurs démarre direct. Heureusement pour mes doigts que c'était du nano.

 

Depuis impossible de résoudre ce problème, si une bonne âme peux m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un inter pour l'armement mais quand je branche la lipo, les moteurs démarre et les différents inter ou Manche n'ont aucun effet sur le multi.

 

Dans ma config CF, mes commandes et mes réglages de mode sont ok.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un flash sous betaflight 3.0 puis avoir remis tous les paramètres, tout fonctionne sauf les moteurs qui se mettent emarche au démarrage. Encore à peaufiner ça mais ça revole !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis intéressé si tu trouve une solution à ton souci..

 

J'ai un nano, en mode horizon, aucun souci, mais des que je passe en mode acro, il devient complètement fou....

 

J'ai pas encore peaufiné les réglages, mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme marqué plus haut, j'ai trouvé.

 

Ne pense que j'ai du faire une Merde sur cleanflight et pour moi, le problème, c'était que les moteurs n'était pas sur brushed.

 

En ce qui concerne ton problème, c'est pas le même que le miens alors tu devrait peut être créer un nouveau sujet pour avoir de réponse plus adapté.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup des moteurs qui démarrent au branchement de la lipo sous cleanflight , il faut passer ce paramètre dans CLI : 

set motor_pwm_rate = 3200 

save

 

 

ça a fonctionné pour moi . j'ai glané ça sur rcgroup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou 

j'ai un soucis 

quand je lance les moteurs le drone décolle mais part en rotation sur l'axe Yaw. 

j'ai peut être mis les hélices dans le mauvais sens

 

quelqu'un peut me dire la place des hélices A et B par rapport à la couleur du fil du moteur ? 

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut à gauche moteur fil rouge et bleu hélice sens horaire et donc pareil en bas à droite. Les deux autres c'est le contraire évidement

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai répondu TGH mais si il décolle je pense pad que ça vienne des hélices. Branche le au pc et regarde dans l'onglet transmetteur si il tourne sur le graphique et ouvre un nouveau sujet si tu a encore un problème

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le post dans le même message.   en fait c'etait la protection que j'avais installation qui tordait un moteur. 

il vole , il est stable mais trop vif dans à l'intérieur en salon de 20m2. 

je réessaye demain dehors 

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.