Rano85 0 Posted October 18, 2016 Bonjour, En voulant modifier ma télécommande Hubsan 501s, j ai grillé je pense le transmetteur 2.4ghz donc il n y a plus de communication avec le drone. Le retour vidéo et le reste de la télécommande fonctionne. Quelles sont les options qui s offrent à moi? Soudure nouvel émetteur Achat télécommande neuve ou occasion Je vais essayer de flasher le firmware. L appairage ne fonctionne pas. Merci Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
xchox 9 Posted October 18, 2016 (edited) Si tu as grillé l'émetteur 2.4, tune pourras plus "binder" le drone et sa radiocommande. Flasher un nouveau firmware ne te donnera rien. A mon avis, trouve une radiocommande d'occasion (FPV1ou FPV2) Edited October 18, 2016 by xchox Share this post Link to post Share on other sites
Rano85 0 Posted October 18, 2016 Je voudrais quand même essayer. Je cherche le 4.2.14. Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites