Aller au contenu
frenchoue

Support pour sony mini hdr z1

Messages recommandés

Bonjour les amis

 

Je vais acheter un hubsan H501S

 

J'ai une caméra sony mini hdr z1 avec une montre retransmettrice de la vidéo en temps réel par wifi. (pas sur que je puisse utiliser la montre , faible portée et interférences wifi ) mais la caméra est bien plus cool que celle d'origine.

 

la caméra fait 63 g et filme en full hd 60 images secondes, équivalent à la GoPro Hero4 Silver.

 

Connaissez une astuce de faible poids  - afin de ne pas endommager les composants de la bête ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la portée avec ta camer et ta montre doit être ridicule et inutilisable,

 

De toutes facons, c'est une tres mauvaise idée , il faut désactiver la wifi sur ce type de camera, tu va avoir des interférences avec la radio du 501 et tu risques le fly away........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis peut être trop optimiste mais j'aimerais :  réaliser 2 films simultanément, l'un avec le drone et sa caméra d'origine en follow me et le 2e film avec ma caméra sony fixée sur un casque et faire du vélo avec ma montre au poignet en utilisant le wifi de ma montre. ça sert à déclencher l'enregistrement vidéo de la sony.

 

 

Autre chose je fixe ma caméra par le dessous du drone ou par le dessus ?

 

je pensais à un support anti vibration ,lequel ? couplée à une fixation articulée filetage de vis 1/4.  qu'en penses tu toi  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il faut fixer la caméra sous le drone (dessus = GPS perturbé)

 

D'accord avec "The guitar hero" pour la wifi. Perso, dans mes essais de rajout de caméra elle enregistrait tout le vol (vu la capacité des cartes mémoire c'est pas un problème, y a qu'à couper au montage).

 

Attention à la surcharge 63g de caméra = plus de 15% du poids du 501 et il faut encore rajouter le poids de la fixation.

 

Question bête: pourquoi ne pas utiliser la caméra du drone, tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.