Aller au contenu
frenchoue

Télécommande hubsan H501S "advanced"

Messages recommandés

Attention!

Je crois que cette version n'est pas dispo pour l'Europe. Tu auras le risque d'incompatibilité des fréquences si tu achètes une version asiatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai cru comprendre que cette télécommande ne disposait pas de slot sd , est ce vrai ?

 

 

si elle n'en a pas, cela est il pénalisant ?

Pas pénalisant du tout sachant que sur la commande normale, le slot est présent, mais n'a aucune utilité connue a ce jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant le slot sd sur la radiocommande classique du H501S, j'ai posé la question à Hubsan : ils m'ont répondu qu'il ne servait à rien, et qu'il était juste là en prévision d'une évolution de la radio, pour éventuellement l'utiliser sur un autre modèle. Une sorte de réservation de l'emplacement en somme.

On n'a qu'à dire que sur le H501S, ça sert de rangement pour une sd de rechange :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant le slot sd sur la radiocommande classique du H501S, j'ai posé la question à Hubsan : ils m'ont répondu qu'il ne servait à rien, et qu'il était juste là en prévision d'une évolution de la radio, pour éventuellement l'utiliser sur un autre modèle. Une sorte de réservation de l'emplacement en somme.

On n'a qu'à dire que sur le H501S, ça sert de rangement pour une sd de rechange :)

En résumé ! c'est cela je confirme.... :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.