Aller au contenu
Invité vrp84

Hélices Tripales

Messages recommandés

Invité vrp84

bonjour à tous..

 

dans 15 mn, je vais aller m'amuser un peu..

en attendant, je parcours les sites, ( arcalide ) ^^

je suis en train de voir pour mettre des hélices carbones , et je tombe sur des hélices tripales.

çà sert à quoi ?

 

chris

 

ps : un plan pour une valise ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Les hélices tripales (si elles sont de qualité) permettent de réduire les vibration (meilleur équilibre)

Elles ne sont pas plus dur a équilibre par rapport au hélices classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

Une valise, ok, mais pour y placer quoi ???

 

;) ;)

euh.. un cadavre... what else ?? :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouchetriker, (le) 23 Nov 2014 - 03:56 AM, a écrit :snapback.png

 

Une valise, ok, mais pour y placer quoi ???

 

;) ;)

euh.. un cadavre... what else ?? :manette:

 

Salut vrp84, pourquoi cette réponse? je crois que la question était justifié. Pourquoi un plan pour une valise dans un sujets sur les hélice tripales? tu veux un plan pour te construire une valise pour mettre des hélices? ou pour mettre un multi? quel sorte? 

 

Peut-être qu'un nouveau sujets serais approprié pour poser ta question avec plus de détails :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vrp84, pourquoi cette réponse? je crois que la question était justifié. Pourquoi un plan pour une valise dans un sujets sur les hélice tripales? tu veux un plan pour te construire une valise pour mettre des hélices? ou pour mettre un multi? quel sorte? 

 

Peut-être qu'un nouveau sujets serais approprié pour poser ta question avec plus de détails :)

  :plus-un:  Ou ta nouvel radio, des détails serai un gros plus......... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

Ok.. C'est pour l'ensemble :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai acheté des hélices tripales mais je n'ais pas eu le plaisir de faire décoller mon 350 QX depuis cet achat.

Je ferais un test dès qu'il fera beau le week-end
Pour info avec les hélices tri pales ça tiens plus dans la valise  :(

=> sachez que pour les DJi Phantom les hélices sont retirées pour être mis dans la valise, donc pourquoi pas pour le 350 QX

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav

 

Alors qu"est ce qu'elles racontent ces trpales ?

 

Je sais..... c'était en novembre..... ;)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fait peu de vols avec, mais de mon experience, le vol est plus lent, moins nerveux, plus stable et peut porter plus il me semble. Plutot pour la video donc.

Les helices cassent comme un rien (en plastique).

Pour l'autonomie j'ai pas noté de difference notable.

 

Au global, ça offre pas un interet enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je fais voler mon 200 qx avec des hélices tripales depuis un moment. Mes premières impressions ont été : whaooo ! quelle patate !

Il me semble que l'engin vole nettement plus vite et que c'est beaucoup plus agressif. Le son des hélices est un vrai régal pour les oreilles.

Mais l'autonomie sur batterie est plus faible (5 minutes au lieu de 7 min. avec des bipales).

Et avec une lipo 950mA chargée à fond, quand on mets plein gaz pendant plusieurs secondes, les leds clignotent, signe que la batterie est trop sollicitée.

Pour faciliter le transport et pour limiter la casse d'hélices en cas de crash, vous pouvez opter pour unmodèle articulé de tripales.

Voilà voilà :-) les tripales j'adore ! elles usent les moteurs et les batteries, font un son d'enfer et donnent de la puissance.

Modifié par krom974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.