tonton 234 Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je me sépare d'un de mes DJI F450, les moteurs et l'électronique sont neufs. Il a fait 4 vols pour les réglages. Il est équipé d'un récepteur SPEKTRUM AR6115e, donc si vous avez une radio SPEKTRUM, il suffit de le binder, de vérifier le sens des voies et voler. Le modèle est réglé et prêt à voler mais n'est pas destiné aux débutants contrôleur de vol KK2.1.5, moteurs KDA A20 - 26 M Kv 1130, ESC Turnigy PLUSH 10 A Il sera livré avec: - 5 hélices horaires de remplacement + 5 hélices anti-horaire de remplacement (neuves) - 2 batteries 3S 2250 mAh (non neuves) Prix: 120 € (hors frais de port) Si l'acheteur n'est pas trop loin, je pourrais assurer la mise en route. Une vidéo de ce modèle Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle. Modifié 25 novembre 2014 par xavdrone 2 PsycoPatt et xander898 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 23 novembre 2014 Intéressant, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Le modèle a été vendu sur le forum, merci aux modérateurs d'éditer le titre en remplaçant [A vendre] par [vendu] et verrouiller l'annonce Je souhaite beaucoup de plaisir avec ce modèle à son nouveau propriétaire Modifié 24 novembre 2014 par tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 novembre 2014 Titre changé, je verrouille pas si l'acheteur veut faire un commentaire....... Pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites