Aller au contenu
Nicolas Dufresne

Choix radiolink AT 10

Messages recommandés

Bonjour ici .

 

Comme vous le savez le petit papa Noël vas me ramener un blade inductrix bnf avec plusieur lipo et un chargeur skyrc.

 

 

Maintenant je me demande  quoi acheter comme radiocommande, beaucoup disent une dx6 v2 6 voies environ 199€ mais  sont évolution est limité  a cause des seulement 6 voies.

 

Pourquoi ne pas voir ailleur :

 

Chez sutidosport il vende la marque Radiolink . Que pensez vous du produits suivant

 

Radio Radiolink AT10 10 voies + R10D + PRM-01

 

 Est-il compatible avec mon futur drone ?

Je suis obligé de bricoler mon inductrix pour le faire volet avec cette commande ?

 

Sinon je la trouve super belle en orange !

 

J'attends vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je ne pense pas que cette radio soit compatible , l'inductrix est compatible avec les radios Spektrum .

 

à bientôt

 

bruno

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radiolink utilise un protocole propriétaire, compatible uniquement avec les récepteurs de la marque.

Comme il n'est pas prévu d'ajouter un récepteur externe sur l'inductrix, ce n'est pas la bonne option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je me permet de "déterrer" ce sujet car je suis en train de réfléchir à la config pour mon premier drone DIY, mais comme je n'ai pas de radio, je fait aussi des recherche là dessus.

J'ai vu cette radio sur studiosport et elle m’intéresse bien (surtout pour son prix ^^) du coup je voulais savoir si il y en a parmi vous qui connaisse déjà la marque, voir qui ont la radio en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une AT9 et j'aime cette radio (bon, ok, je ne connais que ce modèle :ssv:): plein de fonctions pour un budget raisonnable.

 

Mais.... elle n'est compatible qu'avec les récepteurs RadioLink... Exit donc le pilotage de modèles DSMx et autres (Inductrix, nano QX,...)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je ne compte pas piloter des inductrix et autre, juste ceux que je monterai moi même, et studiosport vend la radio AT10 avec son récepteur donc c'est tout bon ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la gamme AT9/AT9S/AT10/AT10II devient compatible 12 canaux par une simple mise à jour du firmware pour fonctionner avec le nouveau récepteur R12DS:

  • 11 canaux PWM ou 12 canaux SBus + 10 PWM
  • Double antenne - portée annoncée de 4km (!!)
  • 14g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.