Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je désire savoir si le "Tiny Whoop" est un Inductrix ou un autre modèle ? 

Merci pour votre aide. 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et infos, donc si l'inductrix vole 3/4mn tiny Whoop aussi avec une base d'Inductrix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de temps compte tenu de la cam il me semble....

 

J avais 1m30 avec la cam branchée avec un cordon en y et 2m30/3 minutes avec les fils caméra soudée à la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment faire pour s'amuser avec un drone qui vole 1.30mn ? (ou 1 minute 30 chef :( ?) 

Ok si tu achètes 900 batteries  :lol2:  sinon c'est dommage, cela est énervant j'aime le type de drone (inductrix etc), mais 1.30mn c'et abusé.   :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.3mn c' est abusé en effet  ( ma femme me dit la même chose :))mais 2m30 à fond à passer pleins d obstacles c est marrant  :)  ( car il faut aller vite avant que le drone s écrase comme une m.. mouche en fin de batterie)

 

La durée de vol en version T.Whoop est LE problème majeur   ( 1mn-2mn voir 4mn au mieux )

En 2 m30 j ai le temps de faire le tour des 4 pièces de ma maison + monter à l étage , ressortir par la fenêtre de la chambre des enfants et rentré a nouveau par la porte du salon :)

C est comme un  Racer, la durée est inférieur à certains drones mais c est plus intense 

 

Vu le prix  on  sent que l effet de mode  aide bien à vendre mais cela reste un pti amusement  pour l hiver indoor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix ou pas à faire MAIS si son temps de vol était augmenté il serait le top des vente je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.