Aller au contenu
jerdrone

FVP pour F450

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite équiper mon F450 d'un système fpv (caméra dédiée RunCam 600TVL)

 

Quelqu'un aurait une idée comment installer ce genre de caméra sur ce type de frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez-vous des conseils pour fixer ce genre de caméra sur mon F450. 

 

Où pensez-vous que je dois partir directement sur une camera HD type mobius sur laquelle je brancherai l'émission vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, merci, ce n'est pas ce que j'avais lu dans un autre article où la caméra mobius n'étais pas conseillé en fpv du fait de la latence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait cher quand même pour démonter une caméra et le problème de latence est remonté dans cet article et dans les commenatires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ce n'est pas simple de la fixer sur un chassis dji f450. je ne trouve d'exemple nulle part, tous les tutos ou vidéos sur ce format de chassis sont avec des gimbal.

 

Des liens ou un conseil pour fixer une runcam sur ce chassis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question complémentaire, du faire que mes esc sont en opto, je vais devoir alimenter mon émetteur de ma radiocommande avec un ubec.

Pour alimenter mon émetteur vidéo je vais devoir utiliser un deuxième Ubec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, l'émetteur vidéo est alimenté directement via la carte de distribution. on va chercher le 12V en connectant l'émetteur vidéo sur la carte de distribution, et l'émetteur vidéo alimente la caméra en 5 V via la connexion entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.