Aller au contenu
swagdepandas

Drone retrouvé!!!!

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà mon histoire:

Dimanche dernier, avant de partir dans la ville où je fais mes études, je décide de faire un petit vol avec mon drone racer. Malheureusement, à cause d'un violent coup de vent et d'une haie, j'ai perdu mon drone dans un immense champs entouré d'arbre. Je cherche pendant 2 heures de jour et puis de nuit, puis devant partir pour la semaine, je décide de reprendre les recherches le week-end prochain. Ma famille à fait des recherches durant la semaine en vain, puis hier et aujourd'hui j'ai passé plusieurs heures à sa recherche. Finalement, après tout ce temps, mon drone est retrouvé encore plus loin que je n'aurai pus l'imaginer. Il n'a aucun dégâts apparent hormis deux vis cassées. Le gros problème est l'humidité qu'il a subit durant la semaine. Je pense donc que certains des composants seront à changer mais j'aimerai avoir votre aide pour savoir quel sont les composants endommagés, sans risquer de faire un court-circuit ou autre. Merci d'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout si tu es en étude la semaine, laisse le la semaine dans le riz et teste le week end prochain ...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et met un buzzer sur ton drone, au moins, ça te permet de le retrouver. Même un buzzer sur la prise d'équilibrage de la lipo peux te sauver. Quand le voltage fini par descendre, ça sonne donc si il est planté dans les autres herbes, tu l'entend.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.