Aller au contenu
Patrice60

Avis sur le H502S

Messages recommandés

Bonjour,

 

              il y a environ 1 mois j'ai acheter un H502S, la prise en main à été facile malgré quelque crash qui mon valu des changement de moteurs.

              Donc dans un deuxième temps j'ai fait très attention au crash, mais je me suis aperçu que les moteur pouvais avoir un défaillance même en plein vole.

              Exemple : Samedi dernier je vole tranquillement afin de faire des vidéos et sans le moindre signe de défaillance, un moteur se met à ralentir sa vitesse de rotation.

               Donc le drone se met a d'écrire des cercles de plus en plus grand dans le ciel, pour au final ce crasher.

                Donc j'ai de nouveau recommander des moteur.

 

      J'ai deux question

 

             1 ) Quelqu'un a-t-il le même problème.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2ème question au prochain épisode  :D

 

Sinon, pour la 1ère, quelque soit ce qu'on achète (TV, voiture, etc.) tout peux avoir un problème, même neuf...

Modifié par Paradise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2ème question au prochain épisode  :D

 

Sinon, pour la 1ère, quelque soit ce qu'on achète (TV, voiture, etc.) tout peux avoir un problème, même neuf...

Bonjour,

 

   C'est pas vraiment la réponse que j'attendais.

    Je sais bien que tout appareil peut être HS et neuf, mais là tout tombe en panne, d'abord les moteurs un par un, puis la carte récepteur et maintenant la carte caméra.

      Je pense quand même qu'il y a un problème ( le drone coûte 180€ et dépensé 130€ en réparation ).

       Ma 2ème question c'était ça, avez-vous le même pb sur la fragilité des composants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Et pourquoi t'as pas fait marcher la garantie s'il n'a qu'un mois? Tu a peut être un élément qui te flingue tout, non? Autant de panne en si peu de temp c'est vrai que c'est quand même un peu beaucoup. Surtout qu'au final ça te coute le prix d'un meilleur model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je déplace car c'est pas un X4 ou X4 Plus...

 

 

Heu... Je remet pas tes connaissances en doute mais il est présenté comme un x4: http://www.studiosport.fr/drone-hubsan-x4-h502s-fpv-desire-a11257.html

D'ailleurs je pensais qu'il n'y avait a l'heure actuelle que des x4 chez hubsan justement. A moins que ça soit pour abréger "quadcopter"?

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tout les drones (pratiquement) de chez Hubsan sont des X4 puis les X4 Plus sont sorties

Les H501xx et H502xx  (existe en version S, E.... à la place des xx) sont aussi des X4 du coup c'est pas bon et comme il n'y a pas beaucoup de membres qui ont un H502xx j'ai fait une rubrique "autres hubsan..."

 

Donc tu n'avais pas totalement tord sauf que si tu regardes dans la rubrique où tu avais posté il n'y en a pas qui ressemblent au H502s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eus ce problème  avec le mien a sa première sortie, il était hors de contrôle, il  s 'est mis a décrire des grands cercles avant de se crasher. mais je me demande si cela vient des moteurs ou d 'interférences  car j 'avais une antenne relais TV a 1.5 km, et a chaque fois que je fais voler mon drone là, il déconne e, alors qu'a plusieurs km dans les champs il est au top?

 sinon, ne peut-on pas remplacer les moteurs d 'origine du H 502 par des meilleurs ou par ceux du H 501 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 je me demande si cela vient des moteurs ou d 'interférences  car j 'avais une antenne relais TV a 1.5 km, et a chaque fois que je fais voler mon drone là, il déconne e, alors qu'a plusieurs km dans les champs il est au top?

Ben si tu as une relation de cause à effet, on peut raisonnablement dire que tu as solutionné ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Patrice60, j'ai eu le moteur B grillé suite à un crash et aussi la carte principale j'ai renvoyé le drone au sav du vendeur, les pièces à changer 4€ le moteur et 19€ la carte sauf qu'en main d'oeuvre ils me demandent 150€ j'ai pas donné suite pour l'instant car j'aimerais trouvé un tuto ou aide - onéreuse , peux tu m'orienter stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Pour ma part, je trouve le pas de vis de l'axe du moteur en alu assez fragile, le filetage s'use très facilement, et les vis ne tiennent plus.

Quelqu'un aurait il une idée pour y remédier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.