Aller au contenu
cyborg

Drone pour un enfant de 10 ans "Noel"

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

 

je viens de recevoir une demande pour un drone pour un enfant de 10 ans vraiment débutant  :crash:

 

qui peut aller a l’intérieur comme a l’extérieur et en plus il le veut " jaune " si possible . :ssv:

 

si vous connaissez une bestiole qui peut correspondre 

 

merci pour votre aide

 

Cyborg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le blade nano qx, il est jaune (et noir) lol mais s'il veut le piloter a l extérieur il ne faut pas qu'il y ai de vent car il est très léger, ou l hubsan x4 h107L mais je ne pense pas qu'il existe en jaune.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le blade nano qx, il est jaune (et noir) lol mais s'il veut le piloter a l extérieur il ne faut pas qu'il y ai de vent car il est très léger, ou l hubsan x4 h107L mais je ne pense pas qu'il existe en jaune.... :ssv:

Merci pour ta réponse ultra rapide  :D

je vais étudié ses 2 modèles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alias Latrax, si le budget suit, a part les moteurs fragiles, le reste est correct +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

je viens de recevoir une demande pour un drone pour un enfant de 10 ans vraiment débutant 

Faut dire au Père Noel que c'est à partir de 14 ans, donc attention car c'est possible à 10 ans si il est minutieux mais dans tout les cas il faut quelque chose de très léger et avec protections hélices (donc pour voler dehors faut oublier)

 

ou l hubsan x4 h107L mais je ne pense pas qu'il existe en jaune.... :ssv:

c'est un chassis beaucoup plus lourd, c'est plus dangereux il à que 10 ans

 

Merci pour ta réponse ultra rapide  :D

je vais étudié ses 2 modèles 

pas sur que ça soit une bonne idée

 

Alias Latrax

oh là non !!!! Trop dangereux pour commencer avec ça (surtout à 10 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ta réponse ultra rapide

 

faut bien s'occuper au donjon :ssv:

 

 

 

Alias Latrax, si le budget suit, a part les moteurs fragiles, le reste est correct +++

j'avais bien-sûr penser a l alias mais vu qu'il désire un drone pour le piloter aussi bien a l intérieur qu'à l extérieur et c'est plutôt un drone d extérieur

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fragile

Pas avec le châssis RKH!

Je suis en train de pulvériser une étagère flungluc de chez qui vous savez et pas un poil de mal!

post-2677-0-79854800-1479842018_thumb.jpg

Le canopy jaune avec un petit coup de bombe, et le tour est joué.

 

OK, ça fait un gros budget pour un enfant de 10 ans. Mais, un drone pour un enfant de 10 ans. Bonne ou mauvaise idée ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A privilégier pour un enfant de 10 ans ( ou un bourrin tel que...) EN PRIORITE=LA SOLIDITITE! Sinon il dure  1 vol.

Et la, il est dégoute de ces machins là.

Modifié par lebidet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sécurité est une priorité aussi ^^

+1 et merci!!!!!

On est bien en train de parler de placer dans les mains d'un enfant de dix ans un engin avec au moins 4 moteurs possédants des hélices?...

Je n'ai rien contre l'idée, mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour mon gosse de 10 ans, j'ai mis un inducrtix, et j'en ai même pris 2, comme ça on pilote ensemble (mieux pour l'apprentissage, et aussi pour le fun  :) )

 

Ok, il est un peu plus fragile que le nanoQX, mais entre les mains d'un débutant, et de 10 ans, je ne crois pas que le nano sera plus apte à supporter les nombreux crash que l'Inductrix. Il me semble aussi que l'Inductrix est un peu plus facile à prendre en main (il me semble plus stable).

 

Côté fragilité, mon gamin l'a déjà envoyé à plusieurs reprises contre les murs, contre le sol, ou contre un tas d'autre choses, j'ai du changer un moteur et recoller une petite fente sur le châssis, c'est tout. Pour l'extérieur, les deux peuvent aller (sans vent, ou très petit vent), mais le problème est surtout la dimension qui fait qu'on le perd vite de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ramette  de feuille A4

 

De la gouache jaune

 

et tu utilises google avec une recherche tuto avion papier. :D

 

Coût - de 5 €uros

 

Sécurité : Haute 

Solidité :  Faible

Intérieur : OK

Extérieur : OK

Recyclable : Oui

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les avis et théories 

 

il reste a convaincre les parents et a les dirigé sur autres choses que les drones pour le moment  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les avis et théories

 

il reste a convaincre les parents et a les dirigé sur autres choses que les drones pour le moment :D

Il se rattrapera dans quelques années [emoji4]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma fille à 9 ans et s'amuse bien avec mon E010.... le drone plus 5 batteries en plus dépassera pas trop un budget de malade.

 

25 a 30€ quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et merci!!!!!

On est bien en train de parler de placer dans les mains d'un enfant de dix ans un engin avec au moins 4 moteurs possédants des hélices?...

Je n'ai rien contre l'idée, mais quand même!

C'est peut-être l'occasion de les éduquer et de les sensibiliser au bon usage d'un drone? Vouloir les surprotéger en interdisant tout, c'est bien triste. Quand j'avais 12 ans mes potes et moi faisions du vol circulaire avec des moteurs thermiques. C'est inimaginable aujourd'hui! Il y avait bien quelques entailles douloureuses de temps en temps, mais on est encore là... Après tout, un simple vélo d'enfant est infiniment plus dangereux qu'un petit drone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.