blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 "donc une huit voies minimum s'impose pour avoir à éviter de changer plus tard" Un radio se garde longtemps, si tu a le budget DX9 sans hésité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleilvert 1 Posté(e) 28 novembre 2014 Je vais tenter de bien m'expliquer . 1)Je veux naviguer avec des lunettes ou un écran (peut importe) puisque je veux pouvoir envoyer le drone loin de moi. ( enregistrement du vol possible ?) 2) Une fois que le drone à atteint l'objectif (je le mets en stationnaire , possible ?) 3) Je fais le cadrage de ce que je veux prendre en photo ( grâce a la zenmuse ) 4) Je déclenche la prise de vue C'est faisable ? Me faut il une camera pour voir ou je me dirige et une camera ou appareil photo pour faire le cliché et enregistrer le vol ? Je serais toujours seul pour diriger et photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 Je serais toujours seul pour diriger et photographier http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ il te faut une caméra + un émeteur (et une antenne) et une caméra ou appareil photo pour les enregistrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleilvert 1 Posté(e) 28 novembre 2014 Ok , merci xav,c'est clair le lien ne donne rien mais , je vais surtout m'en servir à l'etranger donc la legis en France ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Avec deux camera ca va être dure de cadré, a moins d'avoir deux retour vidéo. "je vais surtout m'en servir à l'etranger donc la legis en France ......" Tu va dépendre de la législation du pays ou tu sera, renseigne toi bien avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 En dehors de la législation, pour les premiers vols avec des lunettes, faut vraiment être 2 sinon c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleilvert 1 Posté(e) 28 novembre 2014 Deux retours videos ? donc deux ecrans ? , ou possibilité de commuter les deux sur le meme écran ou la meme paire de lunette ? Blitz, c'est ok pour la législation des pays où je vais aller, il faut des dollars dans les poches, Merci encore pour votre patience les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 "c'est ok pour la législation des pays où je vais aller, il faut des dollars dans les poches, " "Deux retours videos ? donc deux ecrans ? , ou possibilité de commuter les deux sur le meme écran ou la meme paire de lunette ?" Oui tu doit pouvoir commuter, c'est le canal de diffusion qui va change, comme une télé, sinon les lunette pour le vol et un écran pour le cadrage. "4) Je déclenche la prise de vue" Ca par contre ca va être plus dure, a moins que la gopro puisse se commande par son port USB, car si tu va loin (tout dépend de se que tu appelle loin) la télécommande WIFI vas pas fonctionne. Et tu a intérêt a soigne le placement du récepteur et de ses satellites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 novembre 2014 avec la Gopro tu peux pas. Quand tu reçois le signal au sol, ça peut aller vers un enregistreur et vers 1 ou plusieurs écran et même des lunettes, c'est pas limité du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites