Aller au contenu
jeremmx52

Procédure de mise en route walkera runner 250r

Messages recommandés

Bonjour je suis débutant dans le pilotage de drone, je me suis fait plaisir avec un walkera runner 250 j'aurais aimé savoir ci vous aviez des petites astuces ou paramètres ou réglages à propos de ce drone pour le premier vol ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas pour te décevoir, mais moi aussi j'avait acheté ce walkera runner advance pour mon premier drone.

Apres plus d'un mois de recherche sur le net, je ne suis pas arrivé à le connecter au PC pour rentrer dans les paramètres de vol.

 

Du coût, je me suis tourné vers le Kylin250/280 et là plus de problème. Connections directe sur OpenPlote GSC ou LibrePilote GSC.

Que du bonheur.

Je te souhaite bonne chance. Si tu arrive, sache que j'ai un walkera tout neuf ainsi qu'un lot de pièces. Moteurs, radio, antenne etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord première déception pour moi malgré avoir rentre tous les paramètres impossible de faire fonctionner les moteurs je pensent que la battterie est morte... envoi moi un message pour les pièces on sait jamais je recherche également une caméra qui film et un écran + récepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la acheté neuf, tu devrait surtout le faire reprendre en magasin. Si tu l'a acheté sur le net, fais jouer ta rétractation de 7 jours. Pour le prix, tu aura autre chose de bien mieux !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptitlo je l'ai achete sur eBay, ce n'est pas grave je suis débutant j'en monterai un quand je me serai fait la main Avec celui ci :), j'ai déjà un problème je pense que cela vient de la batterie, lors que je l'allume je procède à la mise en route j'arrive à le désarmer mais les moteurs ne démarrent pas,la led droite clignote sans arret ci quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud pour t'aider, prend toi une petite lipo neuve dont tu es sur pour faire tes essais et achète avec un bon chargeur equilibreur si t'es pas encore équipé.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrais regarder ce que j'ai mis ici :

 

http://www.faq-drone.com/topic/13045-walkera-250-comment-le-paramétrer/

 

Espérons que tu sois tombé sur le bon ... ce modèle semble être bien placé pour être dans le tout bon ou tout mauvais.

 

Un conseil : contrôle à la loupe les soudures des ESC ... tu éviteras la crèpe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel pourrais tu m'éclaircir sur 2-3 choses ? Comment savoir lorsque mes batterie sont faibles en vols ? Et ci je le perd comment peut on faire Avec le GPS pour le retrouver ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un RC batterie lipo bas voltage alarme 1s-8s Buzzer indicateur testeur.

C'est vraiment pratique et ça t'évitera le crach (par un bip sonore)à la fin de décharge de ta Lipo

 

Pour le retrouver avec le GPS, je n'en sais rien mais tu peux y monter un Dronekeeper. Sa t'éviteras de le chercher au cas ou......

C'est le petit truc jaune que j'ai monté sur la gauche de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.