Aller au contenu
mateomathieu

Un avis pour les sky02s?

Messages recommandés

Bonjour.

Tout est dit dans le sujet. parce que je vois de partout fatshark mais si je ne m'abuse elles sont surtout faite pour racer? Pour un usage plus "conventionnelle" les skyzone ne serait pas mieux? Et surtout pour des premières lunettes fpv, je pense notamment au fait qu'il y a une cam frontal qui permet de voir ce qu'il se passe autour de soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Dsl chef,ya eu un p'tit bug. Ça me demandais d'attendre pour poster (3 fois en tout avec le temps qui augmentait a chaque fois) et là je vois que tout à été posté. Bien que j'aimerais visiter le donjon, là c'était pas volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je spam pas justement, ya eu un bug! et quelle règle j'ai pas suivi??? C'est pour le dsl? J'ai voulu vite posté pour éviter de me faire engueuler justement. Alors, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Skyzones sont aussi faites pour le racer  et  les FATSHARK peuvent être utilisées pour du conventionnel :)

 

J étais un grand fan de la marque Fatshark mais après avoir testé les Skyzones je me rend compte que  pour Fatshark  tu payes surtout la marque et les accessoires sont plus cher pour une qualité quasi identique

 

La cam frontale est un plus  mais pas de ventilateur intégré il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cam frontale est un plus 

Un plus qui sert à que dalle...  :D

Bien meilleur qualité de fabrication les Fat Shark, par contre le diversity des Skyzones passe bien mieux que celui de Fat Shark, mais je préfères Fat Shark sans hésiter (et j'ai testé pleins de modeles et pleins de marques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis, pour moi la cam j'y pense aussi pour pouvoir me mettre à l'abri du soleil pour enlever les lunettes sans me cogner partout et eviter de finir ici: ????. Habitant dans le sud, ça cogne fort. Et, d'ailleurs sur le forum je crois, j'avais lu qu'une personne avez cramé un écran avec 1-2 sec d'exposition involontaire. Et j'ai simplifié, mais conventionnel ou racer c'était en rapport à la qualité et distance de réception, ce qui est on va dire normal que ceux qui ont un racer se tourne vers fatshark. Je m'était tourner vers fatshark au début, le coup de reviens/entretien/upgrade de celle-ci m'ont bien refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plus qui sert à que dalle...  :D

 

Oui mais dans un donjon ca peut être utile pour s échapper rapidement  :)

:mdr: Oui, j'avais prévu ce cas de figure également. Ben j'ai craqué, je les ai prise. J'aime bien ne pas faire comme les autres... :ssv:

Et sinon, vu qu'on me repond pas côté "batterie et chargeur" , quelle chargeur il faut que je prenne avant de souder 2 fils sur la batterie et de brancher en direct sur 220v? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!! 

Ben justement tu m'en pose une belle là, je croyais qu'elle etait intégré et apres avoir passé la journée a chercher je commençait a en douter tu viens de me le confirmer... :icon_sign_bouletdujour:  :icon_sign_dejadehors: (ça méritait bien les deux d'affiler)

Tu me conseillerais quoi? Sachant que j'ai un h501s ça serait bien de pouvoir tout charger en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.