Aller au contenu
tonton

BLADE 200 RKH

Messages recommandés

La vache !!!!! trop fort !!!

 

Avec le Buscopan, les écrous rouges et jaunes et la canopy jaune, j'avance pas.

j'ai  une cagouille volante ! 

Au moins comme ça je ne casse pas les hélices, (na na nana euh ! )  :ssv:

 

Bon un peu de sérieux, je vois que tu as le train RKH,je n'ai pas osé le commander,il parait fragile.

Alors.....c'est du solide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut meganeura,

 

J'ai fait 4 lidos en fin de journée sans casse, ça commence à rentrer  :)

Concernant le train, j'ai pris quelques gamelles assez forte, j'ai pété juste un patin.

Les pieds sont hyper costauds c'est vrai que les patins sont fins. J'avais pensé à me faire faire les mêmes en un peu plus épais mais je ne sais pas par qui!

 

Sinon, j'achèterai peut être les 4 pieds RKH translucides pour y mettre les Leds rallongées mais ils ne les ont plus en rouge, la preuve que ce sont les meilleures  :ssv: Ils ont l'avantage de t'apporter plus d'empatement et sont plus légers que le train. Mais moins jolis que le train à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi : Châssis RKH avec train d'atterissage alu/carbone + canopy (la blanche) +  écrous moteur Alu (les noirs)  + écrous hélices Alu (2 rouges + 2 chromes) : poids sans Lipo : 149 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai lu Quelques pages de ce sujet et c'était tres intéressant  :D

 

Je Possède Un Blade 200 QX et demain soir je monte ma Frame RKH (Noire et Rouge anodisé) Canopy Noire et jeu de leds longues et pieds Transparents 

 

Souhaitez moi bonne chance pour le Montage et @ Bientôt (je Posterai des photos de ma machine)  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te précipite pas, vas-y calmement et tout se passera bien .... (comment ça : ça t'éviteras de mettre le contrôleur de vol à l'envers  ????  :mdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I ne faut pas se presser, j'ai explosé le temps donné, j'y ai passé 3 heures  :)

repères bien toutes les vis. Au fur et a mesure que je le démontais, je le reconstituais en étalant les pièces détachées à coté pour ne pas me tromper sur les moteurs, sens des plaques électroniques et vis.

Il vaut mieux avoir des pinces brucelles. Et n'oublies pas le frein filet, j'en parles, j'avais oublié  :ssv:

Modifié par Brunof31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 Suite aux propos calomnieux concernant le choix de la couleur de la canopy du plus beau 200QX RHK,nous n'avons pas trouvé le sommeil depuis une semaine.

 Les conditions climatiques n’arrangeant pas les choses,c'était dépression ou réaction.

 La dépression déjà occupée par le temps , il restait la réaction.

 Alors je suis fier de vous présenter le 200 QX tunning le plus rapide du monde ( si un d'entre vous met mes propos en doute, c'est rafale de coup de quad !)

 

 

 

 

 

  

 

post-433-0-64524900-1424623625_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, assez rigolé:

 

 La canopy d'origine est assez fragile, j'ai donc fait une matrice en PU ( pas la mousse, la résine !) et thermoformé une nouvelle en Vivak ( Bayer ) 0.5 mm.

 C'est un copolyester assez indestructible, super pour le thermo et ...0.10 gramme plus léger que l'original ( et toc, il vole plus vite)

 

 Voila,c'est tout,je retourne bouder !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.