Aller au contenu
Cortomaltese75

Information pour test du drone

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Nouveau possesseur du drone H501, je souhaitais savoir si il y avait une possibilite de mettre le drone en marche en interieur ( sans les helices evidement)

 

Il me semble que je dois rentrer dans le menu de la RC, passer en mode vol sans GPS

Je dois aussi peut etre mettre le bouton RTH off et GPS off

 

Ce process est il bon ?

 

Un grand merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la mise en route sans hélices, il n'y a pas de problème. La procédure est la même qu'en extérieur avec hélices... ????

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'acquisition gps pose pas probleme pour demarrer en interrieur?Pas encore essayé.  Si oui, desactive via le menu radio (fly without gps sur on si ma memoire est bonne) , si non ben...Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'acquisition gps pose pas probleme pour demarrer en interrieur?Pas encore essayé.  Si oui, desactive via le menu radio (fly without gps sur on si ma memoire est bonne) , si non ben...Non.

1) A l'intérieur pas d'acquisition GPS possible. Donc on démarre sans et ça marche très bien.

2) Inutile de le désactiver via le menu. L'interrupteur GPS de la radio est fait pour ça.

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau possesseur du drone H501, je souhaitais savoir si il y avait une possibilite de mettre le drone en marche en interieur ( sans les helices evidement)

Concernant ce modèle, je conseille vivement de l'utiliser sans hélices également à l'extérieur. Ceci afin d'éviter les fly-away...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ce modèle, je conseille vivement de l'utiliser sans hélices également à l'extérieur. Ceci afin d'éviter les fly-away... 

Personnellement, je ferme les fenêtres avec l'Aton (fly away résolu..mdr ! ) :mdr:  Blague à part, tu as raison....

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) A l'intérieur pas d'acquisition GPS possible. Donc on démarre sans et ça marche très bien.

2) Inutile de le désactiver via le menu. L'interrupteur GPS de la radio est fait pour ça.

1 sur 2, je m'améliore!... :ssv:

Merci phil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.