Aller au contenu
Frazap

Logiciel de montage Vidéo 4K

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jusque là je me satisfaisait pleinement de Windows Movie créator pour faire mes petites vidéos mais vu que j'ai une camera 4k sur mon drone et une TV 4K, je recherche

un logiciel de montage vidéo qui puisse faire la production de mon montage non plus seulement en 1080p mais aussi en 4k. Evidemment je recherche de préférence un gratuit

(l'excellent Sony Vegas est pas donné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jusque là je me satisfaisait pleinement de Windows Movie créator pour faire mes petites vidéos mais vu que j'ai une camera 4k sur mon drone et une TV 4K, je recherche

un logiciel de montage vidéo qui puisse faire la production de mon montage non plus seulement en 1080p mais aussi en 4k. Evidemment je recherche de préférence un gratuit

(l'excellent Sony Vegas est pas donné).Ty

Sur Mac j'ai Wondershare Filmora aucune idée si tu peux le trouver sur Pc, ensuite pour effectuer le montage audio titres etc plus ajouter des jauges vitesses, altitudes, etc je le fait avec Virb de Garmin, essaie et tiens nous au courant

Modifié par CAYMAN54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande également quelle config matérielle est nécessaire pour pouvoir travailler la 4K sans galère.

Je m'étais fabriqué un pc il y a quelques années pour travailler mes vidéos en full HD avec un max de confort mais je ne pense pas aujourd'hui être capable de travailler la 4K sans tout faire ramer a mort ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:). C'est tellement vrai !

Je me demande ce qu'ils vont inventer pour la prochaine génération de TV pour nous faire renouveller notre matos.

La 3d à la trappe, la 4k à la trappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré l'évolution constante, les nouvelles technologies ne subissent plus la loi de Moore. Leurs possibilités croissent mais moins rapidement qu'auparavant. En revanche, le consommateur en veut toujours plus, pour les satisfaire les constructeurs bourrent leurs appareils de gadgets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'inverse. Les vendeurs veulent vendre et donc rajoute des fonctions dont tu n'as pas besoin mais ils essayent de te faire croire que ta vie va changer avec.

 

La 4k si tu garde la même taille d'ecran n'apporte rien. Par contre pour mon écran de 2m60, changer mon video proj HD pour un 4k ça sera bien. Le jour ou y'a des sources en 4k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.