Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai un écran 7" Boscam pour le FPV, mais malheureusement il n'enregistre pas :( , et je désire le faire et vous demande conseil pour pouvoir le faire car avec EasyCap l'image ne sort pas sur mon PC je ne comprend pas pourquoi.  :o

Quel est votre façon d'enregistrer vos délire en FPV avec vos petit joujou, comment faire pour pouvoir rire en regardant mes mini course ou promenade en Inductrix ? 

 

Merci pour votre aide  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec le sourire (tellement j’étais comptant) jusqu'au moment ou une fois que je fais cette manip 

 

fpv-sur-ecran-02.jpg

 

Il me dit impossible de créer le filtre de capture vidéo.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me lancer dans l'intégration d'un enregistreur ProDVR dans mon masque Cyclops, si ça peut te donner une piste...

C'est sympa mais pas encore trouvé de mas ou lunettes pour les gens comme moi qui porte des lunettes de vu mis a par des produits a 300/400€, donc je cherche soit un enregistreur qui se met après un écran OU un écran qui enregistre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a dit que sa passe juste sur les cyclops, mais le masque fait 14.1cm niveaux entrés et mes lunettes 14cm, cela fait trop juste. 

Et avec les masques, je vois flou, car l'écran est proche et mes lunettes sont des progressive où la lecture se trouve au bas des lunettes et donc me faudrait refaire, faire des lunettes spéciale lecture. (je ne suis pas sûr d'être très clair lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un écran qui enregistre cela n'existe pas ? :(  Car une mobius sur un Inductrix c'est mort lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un écran qui enregistre cela n'existe pas ? :(

 

Si ça existe, mais, vu que tu a déjà l'écran et si il possède une sortie vidéo, regarde plutôt du coter des petit enregistreur sur carte SD....

 

Exemple => post-62-0-49868900-1481662361_thumb.png post-62-0-42258600-1481662571_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vu qu'il faut le relier a un récepteur, celui de ton écran sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais préciser => "si il possède une sortie vidéo"... :)

 

Non pas de lien partenaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça existe, mais, vu que tu a déjà l'écran et si il possède une sortie vidéo, regarde plutôt du coter des petit enregistreur sur carte SD....

 

Exemple => attachicon.gif2844851a.png attachicon.gif2844851a1.png

C'est sympa mais je ne le trouve pas, c'est quoi son nom ? 

Sinon celui la est ce un récepteur 5.8Ghz avec un enregistreur intégré c'est bien cela ? 

 

http://www.studiosport.fr/recepteur-aomway-5.8g-32ch-avec-dvr-integre-a11345.html

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un récepteur avec le DVR intègre, l'avantage c'est qu'il est autonome, l'inconvénient c'est qu'il est autonome,

pour faire simple il enregistrera se que lui reçois indépendamment de se que ton écran reçois...

 

Le tarif en promo est pas mal par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un récepteur avec le DVR intègre, l'avantage c'est qu'il est autonome, l'inconvénient c'est qu'il est autonome,

pour faire simple il enregistrera se que lui reçois indépendamment de se que ton écran reçois...

Le tarif en promo est pas mal par contre...

Bonjour, Si le tien est mieux donne moi un lien pour pouvoir le commander, ou pour voir le test ou son nom/type, car juste avec une image je ne peux rien faire.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas forcement mieux, par contre ton écran doit obligatoirement avoir une sortie vidéo...

 

Vise plutôt celui en promo, au moins tu aura un récepteur supplémentaire en cas ou... ;)

 

 

Sinon Google est ton amis => "fpv dvr recorder sd card"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bon je prend un risque que le produit ne s'adapte pas a ma vue, mais j'aime bien quand les choses avances donc. 

 

Il est équipé d’un récepteur 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, dont le Raceband d’ImmersionRC, il est également Diversity livré avec antenne champignon et une antenne patch, et le casque est équipé d’un DVR enregistreur de vidéos, et d'une Lipo 2S 7,4V de 2000 mAh. 

- Écran LCD 800 x 480 pixels 5 pouces
- Double récepteur 5,8GHz 40 canaux
- DVR intégré (enfin j'en ai un)
- Lentille réglable (pour mes yeux)

Contenu du produit

1 x Casque FPV Eachine VR D2
1 x Antenne "Champignon"
1 x Antenne Patch
1 x Lipo 7.4V 2000mAh
1 x Chargeur
1 x Manuel 

 

post-5212-0-28775000-1481813596_thumb.jpg 

 

Voilà j’espère trouver mon bonheur pour 129€ (commandé) avant de mettre de coté pour mieux. (FastShark DV3 mais as coûte un bras)

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lentille réglable ne remplacera pas tes lunette...

Mais je sais, mais avec un VR 007 s'était trouble "avec" mes lunettes la lentille ne bougait pas et en plus, elle passait juste, puis la résolution de 400x.....n'arrange rien, et là j'ai lu sur le test de Fred HelicoMicro que c'est largement mieux grâce à la résolution de 800x "avec" les lunettes toujours, et sur YouTube pas mal, en on et portées des lunettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour du masque Eachine VR D2 sympa et complet niveau logiciel interne, mais les lunettes ne passe pas et quand on enregistre la vue du vol saccade donc chaud de ne pas prendre une branche ou un mur si on ne poséde que le masque, en vol sans DVR impeccable, heureusement j'ai un écran diversity. 

Je suis juste comptant car dans la masque il y a un DVR, et je vais tenté de trouver juste pour FPV des montures moins large ou au pire voir pour des lentilles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.