Aller au contenu
Djodjo17

Aide pour commencer dans le drone

Messages recommandés

Bonjour à tous en fait voilà je suis débutant dans le drone j'en ai jamais piloter et je voudrais acquérir un petit drone pas cher avec caméra et retour vidéo j'ai trouvé le FPV Stormer funtech

 

**********************************

 

il a l'air pas mal je voudrais avoir des avis s'il vous plaît je vous remercie bonne Journée

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

Pourquoi toujours vouloir une caméra pour débuter ? ... L'apprentissage de vol se fait hors caméra, et lorsqu'on commence à prendre du plaisir à piloter, la plupart des bestioles avec une cam de faible qualité tourne vite à la déception. Tomber dans le piège (très bien construit) des constructeurs faisant miroiter du vol FVP ou des prises de vue avec des machine d'entrée de gamme, ... pas top, trop cher pour ce que c'est, et inutile  ^_^

 

Prends-toi une bonne machine pour faire tes débuts (Blade Nano Qx ou Inductrix, comme dit notre "modeuse" d'enfer,  est on ne peut mieux pour débuter, et pour évoluer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur ce point si Dfrog & CHROMA, je vous rejoins pas.

Car avec mon début de carrière de 2 mois (et 2 quads déjà :ssv: ) en temps que novice,

Je vous contre dit, car dans la plupart des quads qui offre une bonne stabilité, par défaut ce trouve équipé de cam.

C'est le constat que je me suis fait dans la recherche du saint GRAAL !?! :)

Modifié par MarcVdC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil mais je cherche un drone d'occasion pas loin de chez moi et la j'ai trouver un SYMA X8C Venture il me parait très bien sachant que par la suite il est possible de remplacer la camera donc évolutif par contre ce que j’arrive pas a trouver c'est la portée du drone le connaissez vous ? 

 

Est sur youtube j'ai vu qu'une personne avec changer la camera par une Runcam HD 1080P mini FPV w/ f2.8 Wide Angle Lens et un kit FPV QUANUM DIY Goggle set with monitor il faut juste sa ? ou il faut un émetteur et un récepteur en plus ? 

 

C'est juste pour info je compte pas voler en fpv tout de suite mais de savoir que je peut l'upgrader sans trop de frais me rassure pour évoluer a moindre coût.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Dronement !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai trouver un SYMA X8C Venture il me parait très bien sachant que par la suite il est possible de remplacer la camera donc évolutif par contre ce que j’arrive pas a trouver c'est la portée du drone le connaissez vous ?

 

 

Ca fait aussi partie de la catégorie «chinoiserie»..... :ssv:

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes dur avec syma. Je trouve que leur modèle sont pas si mal pour le prix. Surtout les modèles sans trop de fioriture.

Après ils sont tous construits dans les memes usines.

En tout cas le 25, va y avoir des déçus sur des produits bas gamme qui vont fonctionner 20min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo que tu disent ça,

Car dans ta signature il y a le même genre de chinoiseries.

Je dis ça, je dis rien..... :ssv:

Oui, c'est vrai j'ai aussi les fameuses chinoiseries que je ne conseille pas, la preuve je ne le cache pas, même si j'en suis plutôt satisfaite (et je mentirais si je dirais le contraire...), et je sais que beaucoup de personnes sur ce forum doivent ce dire «elle est un peu gonflée, elle déconseille des drones qu'elle-même possède». Mais j'ai acheté ces fameuses chinoiseries avant d'être inscrite sur ce forum, comme je n'y connaissais rien j'achetais ça, car pour moi les drones avant c'était tout pareil. Mais ça c'était avant lol. Donc maintenant c'est différent, je ne fait plus l'erreur d'acheter ce style de drone et aussi je ne les conseille plus aux autres membres de ce forum lorsqu'ils demandent conseils pour leurs futurs achats de drones ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, dsl mais je ne vous ai pas du tout ecouter j'ai trouver un drone SYMA X8C a coté de chez moi et pas cher comme je cherchais comme je vous avez dit.

Et bah je suis etonné je m'attendais a se qu'il fonctionne moins bien que sa c'est un truc de fou j'adore !!!

Mais la seul chose qu'il manque, c'est un kit fpv car a des moments je ne sais plus dans qu'elle sens il se trouve et j'ai du mal a le ramener vers moi car la portée de ce drone m'épate.

Que me conseillez vous comme kit FPV pas cher +/- 60€ comprenant camera fpv emeteur recepteur antenne et ecran compatible avec mon SYMA X8C.

 

Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

dsl

Le chef va te fouetter au donjon.... (pas parce que tu as acheté un syma mais parce que tu utilises des abréviations, c'est interdit sur le forum ^^ )

 

Sinon moi aussi j'ai le syma x8c badgé t2m spyrit et je l adore :wub: ^^

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 60 euros impossible d'avoir un kit fpv complet.

Pour pas cher et en bricolant un peu tu peux prendre une caméra FX805 avec émetteur intégré, c'est celle du tiny whoop. Très petite et très légère avec le support intégré tu auras juste à la fixer quelque part sur ton drone avec de la colle. Tu prends une petite batterie 1s avec prise MX pour la brancher et directement alimenter la cam ! C'est 45 euros la cam environ et tu ajoutes 5 pour une batterie pas trop chère. Pour la réception tu as de bon masques fpv pour moins de 100 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton moteur de recherche tape: syma fpv x5c et tu trouveras un kit complet cam/écran pour moins de 55€. Évidement c'est en Asie et pas de grande qualité, mais bon, à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton moteur de recherche tape: syma fpv x5c et tu trouveras un kit complet cam/écran pour moins de 55€. Évidement c'est en Asie et pas de grande qualité, mais bon, à ce prix...

Merci je l'avais vu celui la et je me demander si il était compatible avec le X8C car pas le même système pour enclenché la camera sur le drone 

Et pourrais je actionner la vidéo depuis ma radiocommande comme l'origine ou je peux l'activé depuis la camera avant le vol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.