Aller au contenu
klez

h501s standard VS advanced

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis dans l'optique d'acheter un hubsan H501s cependant je vois qu'il existe 2 modèles, le standard et l'advanced qui possède une télécommande différente.

 

Je ne sais pas quel modèle prendre, visiblement la version advanced permet d'avoir une meilleure porté ( mais on peut rajouter des antennes amplifié sur la télécommande standard) mais cette télécommande possède une écran plus petit.

 

Quel modèle me conseillez vous ? pourquoi une telle différence de prix pour la version advanced qui possède un écran plus petit ?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

la différence entre la standard & l'advanced : c'est la porté et la qualité de l'image sur la RC Advanced !

Par contre, il me semble que la RC Advanced n'est pas homologué pour la France, pour des questions de fréquences.

 

Ps : Si cela peut t’intéresser je vend le mien avec la RC Standard, mais modifiée (Visible dans la rubrique vente) :ssv:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Quel sont les fréquences non autorisé ? car il fonctionne sur les meme fréquence que la version standard ( la puissance peu être ? )

Le retour vidéo sur l'écran est de meilleure qualité ? ( HD sur le pro ? )

L'écran plus petit n'est -il pas génant ?

 

Merci d'avance pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écran est plus petit, mais avec un meilleure résolution.  La portée est théoriquement un poil meilleure, bien que la version standard soit déjà très performante et plus que suffisante pour satisfaire les exigence de la réglementation française (vol à vue)...  une histoire de gout plus qu'autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter La télécommande FPV1 dite "advanced". La qualité de réception vidéo est nettement meilleure que la version de base même si la portée ne dépasse pas 350m le vrai avantage de cette télécommande est la prise en main et surtout la précision des commandes. Les joysticks sont plus fermes et plus précis. Le pilotage s'en ressent de manière très nette !

 

En revanche je ne comprends pas pourquoi les fréquences ne seraient pas autorisés vu que ce sont les mêmes que la FPV2 d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir l ubsan 501s advanced et je peux vous dire y a pas photo....on dirai qu on passe d une télécommande" joué" et une "pro"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recevoir l ubsan 501s advanced et je peux vous dire y a pas photo....on dirai qu on passe d une télécommande" joué" et une "pro"....

Est-ce que le mode follow me est possible avec cette télécommande ?

L'écran n'est il pas trop petit ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur il y a le mode follow

Pour l'écrant il est plus petit mais suffisant.

Il y aussi une prise video pour connecter un autre ecrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.