Aller au contenu
momo42player

Qui est sur Rhône-Alpes ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis dans l'ouest Lyonnais. J'ai fais des essais autour de Lentilly et en regardant autour, (Charpenay, la Tour Salvagny …)  il y a pas mal de grands prés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis dans l'ain, souvent dans le 74, et du coup a geneve aussi..

 

Si jamais y a des intéressés pour voler a plusieurs, se donner des conseils toussa toussa , hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Moi j'habite vers Montbrison et je travaille au sud de Roanne, je connais bien ce secteur!

Je suis nouveau dans l'univers du drone mais des rencontres avec des gens sympas seraient les bienvenues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Moi je suis aussi dans l'ouest Lyonnais, à l'Arbresle plus précisément.

 

Je sais qu'il y a un terrain de modélisme pas très loin de chez moi, je compte y faire un tour samedi après-midi surement! Je vous dirai s'il est simpa !

Sinon il y en a qui sont intéressé pour organiser une rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stéphanois , je crois savoir qu'il y a des personnes qui vol du coté du parc de Montaud ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 moi aussi je suis sur lyon st priest plus preci et je cherche du monde pour debuter en racer et apprendre les bases. contacter moi se serai cool merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi aussi je suis sur lyon st priest plus preci et je cherche du monde pour debuter en racer et apprendre les bases. contacter moi se serai cool merci d avance

Moi je suis de la région lyonnaise aussi mais c'est pas moi qui vais «t'apprendre» à piloter un racer :ssv: lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage drhonegirl tu préfère les paysage. Dans le coin c est pas mal surtout dans les mont du beaujolais.

Sinon arindodouce je suis souvant a l arbresle je suis de la vas et mes parents y sont encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage drhonegirl tu préfère les paysage.

 

Tu veux dire que je préfère la photo et la vidéo ? Non, au contraire, ca ne m'intéresse pas, avec les drones je veux juste voler et m'amuser :manette:

Justement + tard je vais peut-être me mettre au racer, c'est en partie pour ça que j'ai pris le blade 200qx pour me faire la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au sud de Roanne pour ma part ( Neulise ). Se rencontrer entre membres est une idée interessante. Après je serais plus là en mode éponge pour apprendre à piloter que vous apprendre quelques choses.. Eventuellement, je peux vour apprendre à déguster une vraie bonne bière :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis à environ 20km au sud de Roanne, sur la commune de St priest la Roche,

c'est plein de champs, mais c'est vallonné,

en même temps j'ai un terrain d'un hectare, ça me fait un peu de place pour voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde aujourd'hui il fait beau et chaud il y a un vent tres leger et je vais allez vole du cote Heyrieux. je vais y passer l'apres midi la bas sa interresse du monde pour venir voler aussi car plus on est de fou et plus on rit. et a plusieur c'est toujour mieux que seul? alors des interresser? :manette: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Moi j'habite vers Montbrison et je travaille au sud de Roanne, je connais bien ce secteur!

Je suis nouveau dans l'univers du drone mais des rencontres avec des gens sympas seraient les bienvenues!!

Salut moi je suis de montbrison et je débute aussi je cherche des prés autour mais pas évident. J'ai fait mon propre drone et pour l'instant je m'entraine au stationnaire dans mon gazon de 400m2 mais mon drone ne dépasse pas 2 3 m car voisin et j'ai pas envie d'avoir des problèmes donc si t 'as un plan sur la région je suis preneur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Plus que 20 jours et je verrais le chef :wub: lol

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

j' espere le voir aussi pour le remercier pour ses videos car c'est grace a sa que j'arrive a piloter :D  :manette: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

plus que 10 jours tictac tic tac je suis excite comme une pucelle a son premier rendez vous :yes:

excité pour la course ou parce que tu vas voir le chef ? :wub: (ou les 2) ????

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Pour shantian 42590 et chris42 on est presque voisin, faudrait essayer de se voir pour parler drone et voler un peu!

Je ne peux pas vous envoyer de message privé...

Modifié par tichodrome42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Rhône alpins ! Est-ce-que certains d'entre vous volent en région grenobloise ?

 

Sinon je suis sur Lyon la semaine jusqu'à la fin du mois de juillet, donc si certains volent par là je suis partant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Rhône alpins ! Est-ce-que certains d'entre vous volent en région grenobloise ?

Sinon je suis sur Lyon la semaine jusqu'à la fin du mois de juillet, donc si certains volent par là je suis partant :)

salut moi je vol sir lyon et sius dispo j usqu a lundi car en vacance si sa te dis on peu se faire une petite session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.