Aller au contenu
DRHONEgirl69

Les chinoiseries et moi....

Messages recommandés

Salut !

 

Suite a une petite «remarque» d'un des membres du forum dans la section «quel drone choisir» par rapport au fait que je ne recommande pas de chinoiseries alors que j'en possède, l'idée m'est venue de faire un topic pour mettre les choses au claire ^^. Beaucoup sur ce forum doivent ce dire que c'est «contradictoire» de ma part de déconseiller les chinoiseries alors que moi même j'en possède, alors pourquoi je le fait ? Tout simplement parce que j'ai acheté ses fameuses chinoiseries avant de m'inscrire sur ce forum, ce qui signifie que je n'avais pas les supers conseils des membres pour choisir mes drones, et comme je n'y connaissais rien j'ai donc acheté ma première chinoiserie, autrement dit mon syma x5c, (je l'adore c'est sur, mais comparé aux drones blade et autres latrax c'est le jour et la nuit...) Et plusieurs chinoiseries plus tard, j'ai découvert ce forum, qui, justement déconseillait ce style de drone, j'avoue qu'au début ça m'agacais mais ensuite j'ai compris, je ne fait donc plus «l'erreur» d'acheter ce style de drones, ce qui veut dire aussi que je ne recommande pas les chinoiseries aux autres membres du forum. Au passage, mon prochain drone sera très certainement un blade 200 qx ! (eh oui, ce sera encore une fois grâce aux conseils avisés des «pros» de ce forum ???? )

Voilà vous savez tout ^^

 

Joyeux noël à tous [emoji4]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au passage, mon prochain drone sera très certainement un blade 200 qx !

C'est l'occasion de passer au FPV Céline !!

 

 

 

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne recommanderai pas les "chinoiseries", je pense que cela peut-être une façon d'entrer dans le monde du multirotor à pas cher et de passer à autre chose de plus sérieux si on est pris par le virus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne recommanderai pas les "chinoiseries", je pense que cela peut-être une façon d'entrer dans le monde du multirotor à pas cher et de passer à autre chose de plus sérieux si on est pris par le virus.

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi mais c'est comme dans tout, on n'achète pas une Rolls pour débuter (sauf à en avoir les moyens). On démarre par simple curiosité ou parce que on te l'a offert ( à Noël par exemple).... :)

 

Vous verrez d'ici quelques jours, les questions risquent de fuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il marche pas longtemps ça permet de te tester pour voir si tu as la gniak. Parce que quand tu auras fracassé un quad à 200e, faut être atteints par le virus pour continuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi mais c'est comme dans tout, on n'achète pas une Rolls pour débuter (sauf à en avoir les moyens). On démarre par simple curiosité ou parce que on te l'a offert ( à Noël par exemple).... :)

 

Vous verrez d'ici quelques jours, les questions risquent de fuser ;)

Ouais, pour débuter en tant que modo ça doit pas être la meilleure période !

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui. Bien vue le piège de la nomination pour modo la veille de Noël et de son cadeau phare, un drone !!

 

Xav, j'espère que ton serveur va pas fondre demain midi :)

 

Sur ce, bon appétit a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi mais c'est comme dans tout, on n'achète pas une Rolls pour débuter (sauf à en avoir les moyens). On démarre par simple curiosité ou parce que on te l'a offert ( à Noël par exemple).... :)

 

Vous verrez d'ici quelques jours, les questions risquent de fuser ;)

Ça été mon cas il y a un an. Une chinoiserie en cadeau, tu mets bien le pieds dedans et après...

j'en ai 4 maintenant, après la chinoiserie, ca été l'aton, l'alias, un nano et bientot le mavic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.