Aller au contenu
Stephane Calzi

simulateur & FVP

Messages recommandés

Salut ....

 

je vole en FPV depuis quelques mois et j'ai appris de tout seul, en regardant les tous les topics sur internet  et avec beaucoup de d'entrainement cela va de mieux en mieux !

concernant le vol en FPV sur simulateur, je ne penses pas que cela existe ......

Mais je dirais une chose,  (cela ne tient que moi) c'est que le vol en drone via un simulateur de vol, c,est un peu comme le vol en fpv avec lunettes ......

j'espere que j'ai pu t'aider  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant, je compte utiliser les Dominator HD3 (en commande) et ma télécommande pour m'entrainer au vol accro sur Lifftof ou FPV Freerider :manette:

Ça devrait être possible en utilisant l'entre HDMI des fatshark comme le suggère legnolpi mais j'ai pas encore essayé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

je viens d'essayer les dominator V3 avec un simulateur en branchant ma carte graphique sur les fatshark grace à un adaptateur hdmi-minihdmi

 

et ben....

 

 

ça marche du tonnerre de brest :) 

 

c'est vraiment génial, ça permet de voir que je suis moins à l'aise avec les lunettes que devant mon écran 24 pouces :) 

 

j'ai essayer avec liftoff et fpv event . nickel  , on se croit dehors. 

Je voulais enregistrer mais les fatshark n'enregistre que le signale analogique 

 

bref , c'est top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un simple masque à 20€ dans lequel je met mon smartphone avec quadcopter FX qui est le seul soft de simulation androïd tournant avec un affichage scindé (indispensable avec des VRBOX type google glass).

Ensuite cable USB OTG, adaptateur USB pour ma commande et c'est good !

 

Si le développeur de FPVfreerider pouvait se pencher sur cette option....

 

Si quelqu’un trouve un autre simulateur sous android avec affichage scindé (SBS) qu'il me le dise !

Il y avait la solution de rooter son smartphone pour utiliser l'appli "SBS native" qui permet un affichage SBS direct du téléphone, mais cette appli n'est pas portée sur les dernières versions d'android :(

 

Sinon tu dois pouvoir utiliser un vtx pour envoyer ton signal video analogique (si tu en a une) vers tes dominators... et en plus cela te rajoutera le même lag que tu dois avoir en réel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise FPV Freerider avec ma Taranis branchée en USB et mes Fatshark dominator HD3 branché en HDMI (cable fourni) et ça marche parfaitement. Super pour s'entrainer sans casser :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise FPV Freerider avec ma Taranis branchée en USB et mes Fatshark dominator HD3 branché en HDMI (cable fourni) et ça marche parfaitement. Super pour s'entrainer sans casser :manette:

Oui car tes lunettes se chargent de scinder l'image en 2, elles ont une entrée video (HDMI) contrairement aux smartphones.

Mais dans le cas ou tu utilise un smartphone comme "lunettes FPV" il te faut une appli qui scinde l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.