Aller au contenu
Maori

Choisir mon drone

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai trouvé un drone "T2M Spirit 5 voies + camera" à 50 euros d'occaz. Il a 5 voies à differences des 4 de la plupart des drones...

 

C'est quoi la différence avec 4 voies ?

Modifié par Maori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai trouvé un drone "T2M Spirit 5 voies + camera" à 50 euros d'occaz. Il a 5 voies à differences des 4 de la plupart des drones...

 

C'est quoi la différence avec 4 voies ?

Salut ben une voie ????

bon Ok j'ai pas pu résister

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr merci de ta réponse Pierre ! Mais ça m'avance pas trop >:( à quoi correspondent les "voies" ?

les voies sont les canaux différents de la radio et du récepteur. Plus tu as de voies et plus tu peux effectuer d ' actions. Mais sur un petit modèle 4 voie suffisent du momen que tu as les gaz la profondeur, aileron et direction.Par exemple sur un avion RC' ont peut même se contenter de 3 voies pour voler.

Amicalement

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre ! T'en penses quoi alors du T2M Spirit stp ?

ce que j'en pense ?

la cinquième voie est pour la commande de la vidéo.

A part ça très peu d ' autonomie, modèle très léger (100 grammes) donc sans expérience, au premier petit coup de vent et bien tu le perds !

Cela n'engage que moi.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément FPV finalement

Mais sinon y'a le Ladybird, Hubsan x107d et le wltoys v666 à moins de 200 euros en fpv :p

 

Du coup un drone avec une camera juste, un truc bien nerveux qui monte vite en l'air et se déplace assez vite sa me plairait !

Modifié par Maori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un X-Drone à -----, pas très cher avec Camera HD, 6 axes, très stable et puissant ! Très content

Modifié par blitz
Pas de mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je débute mais pourquoi pas le Robbe Nine Eagles Galaxy visitor 6?

 

Je sais je répond 1 moi et demis après mais sa me turlupine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai achete le drone V666. Bien sur c'est une chinoiserie mais pour débuter en fpv pour pas cher, je crois que cela vaut le coup notamment grâce à ses protections. Il est super sécurisant

Le mien a pris cher au début et il marche toujours super bien. Pour s'initier au drone et fpv en même temps, je le trouve bien pour le débutant.  La video est pas mal et le temps de vol d'environ 10 minutes .

Cela n'engage que moi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

Excellent choix pour débuter .Wltoys ne fait pas du matériel bas de gamme.Certes,il copie plus tôt bien avec une électronique de qualité:n'est-ce pas le sport national en chine ?

Après l'échange des 8 bagues en bronze par des roulements 6x3x2 et un rodage de 8 minutes au départ = plus de 40 vols sans soucis pour les moteurs.

En deuxième batterie,prendre le même modèle que celui livré avec le V666.Le modèle préconisé avec plus de capacité,n'est pas utilisable,trop lourd,sauf de supprimer la caméra.Pour ma part,je m'en sert pour autre chose...

Je m'aperçois que les critiques vont bon train sur le matériel Chinois,pourtant un gros pourcentage de matériels électronique qui nous entourent est fabriqué là-bas.

Il est vrais en France que certains magasins de modélisme n'hésitent pas à multiplier par 10 le prix de pièces qui viennent de Chine...Ils faut bien qu'ils vivent ces pauvres petits commerces de modélisme.

Je suis souvent dégoûté quand je vois les prix qu'ils pratiquent sur le net.Regardez le prix d'un V666 en France par rapport à ***** qui est le moins chére !!! ils vous diront :la TVA,la douane...quand à la garantie,je n'ose en parler.C'est très lucratif pour le vendeur.

Je commande en Chine:la douane une fois sur 10.A ce jour je n'ai pas eu de soucis.

Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a bien la v393 de wltoy qui sort du lot avec ses moteurs brushless mais voilà faut aimer la tete de l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.