Franois Bertolini 0 Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour les gens, nouveau venu au pays des (mini drones), 41 ans et j'habite dans le Gard. Je me suis inscrit chez vous pour avoir le plus d'infos possible sur ce petit monde passionnant. On m'a offert à noël un mini drone avec caméra, "Ultradrone Falcon de chez Mondo" (marque pas connue du tout, pas grave c'est un cadeau et je compte passer à un autre modèle des que possible) et justement j'aimerai trouver des accessoires sur internet mais même après avoir contacté le fabricant par mail (Italie) toujours pas de réponse donc je me tourne vers vous. j'aimerai trouver des hélices de rechange et des batteries par exemple, je commence tout juste alors les hélices ne vont pas survivre bien longtemps. Les hélices mesurent 55 mm, savez vous si je peut trouver des modèles adaptables ? Merci d'avance Modifié 3 janvier 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut François et bienvenue ici tu est dans la rubrique " Présentation " qui n'est pas dédiée à la pose des questions et tu risque de ne pas recevoir les réponses que tu attends. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour & bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 janvier 2017 salut et bienvenue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites