Aller au contenu
Philou

DaemonPulsar - Présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je parcours ce forum depuis quelques temps en simple anonyme, et comme je viens (enfin) de me décider à investir, j'en profite pour m'inscrire.

Si la grande majorité des questions que je vais me poser lors de mes premières heures de vol ont déjà trouvé réponse ici, nulle doute que j'en aurai des nouvelles !

 

Je viens donc d'investir dans

- un Blade 200 Qx, reçu aujourd’hui, choix grandement influencé par mon neveu qui a eu le même à Noël l'année dernière, et que j'ai donc eu le loisir de faire voler (enfin ... à peu près)  quelques fois. Choix supporté également par le test réalisé par notre hôte, ainsi que pour les possibilités de l'engin par rapport à sa tranche de prix (- de 150€)

- une Specktrum DX6 V2, réception demain, j'ai déjà une question sur cette télécommande, je vais ouvrir un sujet juste après.

- une paire de 'pieds' et un châssis de rechange (c'était pour profiter de la gratuité des frais de ports, je n'ai pas prévu de tout casser tout de suite, même si c'est rarement "prévu" )

- 2 Lipo Bezz2B 2S 950mah 35C

- un chargeur SkyRc DC 100

 

Sinon j'ai bientôt 30 ans (et toujours un vrai gamin :avion-bleu: ), j'habite a Maisons-Alfort (région parisienne). Les terrains de jeu se font rare dans mon secteur, mais mes beaux-parents habitent Mennecy (Guys, je crois que ce n'est pas très loin de chez toi, si tu connais des coins tranquille pour piloter ...) et mes parents dans la campagne bourguignonne, alors il y a de quoi faire ...

 

J'ai fait pas mal d'électronique dans mes études, et le fer à souder n'est jamais froid très longtemps à la maison, divers projets de robotique, domotique ... J'ai eu l'occasion de côtoyer pendant mes études de modélisme en tout genre, du bateau à l'avion en passant par des bolides à 4 roues et quelques OVNI ... Je m'étais toujours dis un jour que "moi aussi".

 

J'ai éventuellement l'intention de me rapprocher d'un club d’aéromodélisme, je vais juste attendre un peu pour affiner mon choix.

 

Voilà, à très bientôt dans les diverses rubriques de ce forum passionnant.

 

Phil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil, soit le bienvenu parmi nous :) Belle présentation en effet, comme on aimerai en voir plus souvent, on devrai l'épingler pour servir d'exemple aux futurs nouveaux arrivants !! :bravo2: ....Comme quoi bien sûr, selon la célèbre tirade," Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années "  :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue, tu trouvera ton bonheur ici. Pour la dx6 c'est un tres bon choix surtout avec le 200qx personnellement j'ai suivi les tuto et autres ici pour la configurer et tu verra c'est super simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'associe à tous ceux qui ont apprécié ta présentation et te souhaite la bienvenue sur ce très bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.