Aller au contenu
Patrice60

Réglage caméra sur H502-S

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je trouvais que la qualité de l'enregistrement de ma caméra ne correspondait pas au vidéo vu sur internet pour le H502-S.
 

J'ai donc démonté pour voir s’il n'y avait pas un mauvais branchement ou autres, et au pire des cas je m'étais résolu à racheter une caméra.

 

Mais je me suis aperçu qu'en faite l'objectif est vissé puis après réglage il mette un point de colle pour que sa ne bouge plus. Alors évidemment suivant le réglage d'usine on se retrouve avec une caméra plus ou moins bien régler.

 

Donc pour palier à ce problème il suffit de faire sauter le point de colle, en on peut alors visser ou dévisser si besoin, et retrouver une qualité correcte.
Et en faisant sauter un petit bout du plastique qui se trouve autour de l'objectif, on pourra même effectuer l'opération sans rien démonter sur le drone.

 

J'espère avoir aidé, si c'est le cas j'en suis ravi.

Pour plus d'infos n'hésiter pas à poser des questions.

 

Cordialement

 

Patrice :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rencontre exactement le même problème (mauvaise qualité d'image) et même hier, j'ai démonté l'appareil photo et nettoyé la vitre interne, mais cela n'a pas été résolu. Cependant, j'ai également remarqué ce point de colle et j'ai décidé de le laisser dans sa position d'origine.
En lisant votre message maintenant, je recommencerai et je discuterai plus ou moins pour voir si j'obtiens de meilleurs résultats.

Merci beaucoup pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.