Aller au contenu
zirco49

Hubsan H501S Problème retour image

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis dans la meme recherche que vous avec mon 501s advanced le retour vidéo minable aprés 70m 

Est ce vous pensez une amélioration est possible avec le kit antenne 14 db vendu sur les sites du soleil levant?

Je ne connais pas la puissance en db sur la version (pro) ou( advence) mais si quelqu'un connait la réponse peut etre pourrions nous orienté nos recherche de ce coté ci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric83,

 

Pour ma part je pensais prochainement démonter le drone et contrôler les soudures et câbles d'antennes.

 

Puis éventuellement mettre sur le drone une antenne champignon.

 

 

Mais néanmoins je ne comprends pas pourquoi j'ai ce type de problèmes alors que sur d'autres télécommandes l'image est nickel

Autre piste, un copain du club avait capté l'image du drone sur ses lunettes....apparemment moins d'interférences.....çà viendrait alors de mon antenne radio.

 

Quelques essais en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j avais les mêmes soucis et ils ont disparus après avoir refait l appairrage avec le drone et la télécommande Advanced

 

Envoyé de mon Tab2A7-10F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question supplémentairement qu'elle fréquence utilisez vous ?

j'ai possibilité de la modifier de 5730 à 5845.

la modification de cette fréquence peut elle résoudre mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rano85

 

J'ai fait un essai d' -Appairage -   et ..... Il me semble que çà a l'air de marcher, ... sur une courte distance. A voir dans un grand espace.

 

Néanmoins, merci pour l'info. Je n'avais pas pensé à cette solution.

 

Je me suis calé sur 5780.

 

 

 

Il me reste à résoudre le problème de "Bip" (voir autre message)

 

 

Salut Didi1664

 

Qu'appelles-tu "réception moyenne" (parasite, écran noir parfois, barres blanches....)

 

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLAUDE .. bonjour a toutes et tous je voit que je ne suis pas seul as avoir des problème de réception de la vidéo de mon h 501 s moi je n ai qu un écran noir mais toutes les infos de mon h 501 sont présente  j ai subi un crash ,mais après celui celui ci tout aller bien .....mais après trois jour de repos cela ne fonctionne plus  avez vous une idée sur le problème et si oui comment remédié a la chose sachant que je débute dans l aérien merci de m avoir lu dans l attente de vos réponses bonne journée a toutes et tous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bourcheix

 

Quand tu dis que tout aller bien, tu as pu voler un certain temps sans avoir de problèmes d'écran : en fait, normalement.

Après le crash, le drone était il toujours allumé et aurais-tu fait un vol de suite.

 

Le crash était-il costaud ?

 

Peut être te faut-il refaire un appairage pour qu'il reconnaisse de retour son drone ?

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLAUDE .. bonjour a toutes et tous je voit que je ne suis pas seul as avoir des problème de réception de la vidéo de mon h 501 s moi je n ai qu un écran noir mais toutes les infos de mon h 501 sont présente  j ai subi un crash ,mais après celui celui ci tout aller bien .....mais après trois jour de repos cela ne fonctionne plus  avez vous une idée sur le problème et si oui comment remédié a la chose sachant que je débute dans l aérien merci de m avoir lu dans l attente de vos réponses bonne journée a toutes et tous ....

Que model?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rano85

 

J'ai fait un essai d' -Appairage -   et ..... Il me semble que çà a l'air de marcher, ... sur une courte distance. A voir dans un grand espace.

 

Néanmoins, merci pour l'info. Je n'avais pas pensé à cette solution.

 

Je me suis calé sur 5780.

 

 

 

Il me reste à résoudre le problème de "Bip" (voir autre message)

 

 

Salut Didi1664

 

Qu'appelles-tu "réception moyenne" (parasite, écran noir parfois, barres blanches....)

 

cordialement.

bonsoir zirco

 

Ma réception n'est pas nette, les couleurs changent et des parasite apparaissent.

Comment refaire l'apairage j'ai la notice mais mon Anglais est approximatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi1664

 

Appairage Advanced :  Presser "enter" allumer la rc - bind to plane - s'inscrit à l'écran...allumer ensuite le drone.

 

Le drone et la rc doivent être très proche

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didi1664,

 

Je suis heureux d'avoir pu t'aider à débloquer la situation.

 

Effectivement à toi de trouver le bon créneau.

 

Bon courage

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

je remonte ce sujet, car ayant lu tout ce qui traitait de ce problème, je n'ai pas trouvé de reponse à mes deux questions;

comme beaucoup, j'ai des soucis de vidéo, petits passages rapides d'écran noir à quelques mètres, avant ça va, puis de plus en plus fréquents et longs .. plus le drone monte;

précision,  j'ai acheté la bestiolle il y a deux mois, qui marche tres bien à part ça,  et comme j'ai le niveau "bulot" en informatique je n'ai fait aucune modif de réglage

 

donc:

 

-un changement d'antennes serait il une bonne solution?

-si oui, lesquelles prendre?

 

merçi

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as la radio commande avancée il faut pointer le côté plat de l'antenne où il il a marqué Ubsan vers le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir une question j'ai l'émétteur pro du hubsan h501s avec le retour image sur l'écran

 

a quelle distance perd ton l'image sur l'écran , il arrive que des fois a 60m j'ai des bandes blanches qui apparaissent sur l'écran comme si l'image allait disparaitre et apres cela revien normal

 

une idée merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien mais il y a fort à parier que les bandes blanches apparaissent quand le multi est toujours au même endroit. ça peut venir d'une perturbation électro magnétique ou électrique. Sur mon spot de vol, j'ai les perturbations toujours au même endroit, et la distance entre l’émetteur et le recepteur est d'une vingtaine de mètres, , sans obstacles directs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment orienter  vous votre antenne je suppose que c'est  celle qui a le bout carré pour avoir une  bonne orientation de l'antenne patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.