Aléria 1 Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour ! Petite question pour les possesseurs de Blade 180 QXHD, la caméra fournit avec le 180 QX est elle vraiment utile ou vous la laisser dans sa boite ? Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Moi j'ai laissé dans la boite (c'est du poids inutile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Okay merci je pense donc prendre le modèle sans caméra qui est beaucoup moins cher ( ça fera plus de lipo ) Bonne soirée Modifié 5 décembre 2014 par Aléria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 décembre 2014 De toute façon la caméra s'achète à part si tu décides de la prendre par la suite Bonne soirée à toi aussi 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 décembre 2014 Hello Moi je l'ais mise juste le temps de tester, et plus jamais remise... Effectivement il vol mieux sans la caméra car il est plus léger source : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites