Aller au contenu
Bowie

Traxxas Aton - Vitesse maximale 122,4 km/h

Messages recommandés

Il est sorti il y a 1 an, va falloir être patient! Le mien a 9 mois presque, c'est déjà une performance avec tous les vols qu'il fait! C'était que mon 2 ème de plus.

je plaisante.... Pas prêt de le changer mon Aton.....  Encore plein de possibilité a venir.  Traxxas plancherai toujours dessus d'ailleurs.....:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux voler et decoller avec sans risques avec un vent de 100 kmh?

 

Non, mais en même temps, je ne vois pas bien l' intérêt. quand j'ai un temps de merde, je ne vais pas voler . C'est comme la moto, je ne vais pas aller chercher à savoir à quelle vitesse je peux rouler quand c'est la tempête, j'attends plutôt le soleil.

 

toi tu me dis "quel drone peut voler aussi vite avec un vent aussi fort" mais moi, plus je vous lis, et plus je lis "j'attends le vent de 130 km/h qui va pouvoir faire voler mon aton à 150 km/h"

 

Vous cherchez le vent qui va pouvoir augmenter la perf de votre multi et vous prétextez de pouvoir voler par grand vent. Je ne pige pas bien vos motivations.

 

Bien entendu, je ne remets pas du tout en cause les qualité de l'aton, là n'est pas le sujet. :)

 

 

c'est ça le plus impressionnant, qui fait voler ses drones avec un vent comme ça? Nous avec l'aton. La vitesse est un détail!

Justement, personne, par ce qu’il n'y a pas grand intérêt. Pourtant, n' importe quel racer milieu de gamme (pour ne pas dire premier prix) peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Justement, personne, par ce qu’il n'y a pas grand intérêt. Pourtant, n' importe quel racer milieu de gamme (pour ne pas dire premier prix) peut le faire.

je met n'importe qui au défit de le faire en vol a vue sans paumer le drone......(on en reparle.... )   :cool:

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'aspect vitesse sol  = vitesse vent + vitesse Aton, combien de drones sont capables de voler par un temps pareil ?  :ssv:     Avec un racer, je doute fort que l'engin soit récupéré à l'issue du run......

tu es serieux là ? les gars revendez tous vos racer et achetez un aton, ça vole mieux c'est plus solide et plus rapide :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met n'importe qui au défit de le faire en vol a vue sans paumer le drone......(on en reparle.... )   :cool:

eh bien la voila ma réponse concernant votre motivation.... savoir qui a la plus grande 

 

Je ne parlais absolument pas des qualités de pilotage et je suis certain qu'un certain nombre ici pourraient te surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deviens fatiguant cette conversation j'abandonne..... :crash:    Dommage que le sujet soit pollué ainsi....

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'achat de l'aton pour moi s'est fait sur un seul point, pouvoir voler quand il ya du vent, sinon tu voles une fois par semaine l'été seulement comme avec mon syma truc de 100 grammes, mon premier drone.

Quand j'ai vu la démo de ce truc dans mon magasin avec un vent de 50 kmh ( vent classique chez moi, chez toi Bowie c'est une petite brise légère. ..) je n'ai pas hésité un instant.

Voila ce qu'il faut retenir, c'est normal de tirer le maxi de la machine et de l'afficher, qui n'est pas fier de son joujou et des conneries faites avec? L'aton est dans une catégorie spéciale sans équivalent, pas comme les racers ou si t'es pas confirmé tu le perds, ou les dj trucs ou autre à 12000 balles avec lequel tu n'ose pas le sortir en pensant au prix du crash.

Il mérite qu'on en parle, pas de limites avec ce truc à 400 balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne parlez pourtant que de ça

oui c'est le sujet du post, la performance de voler par ce temps là est plus grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien la voila ma réponse concernant votre motivation.... savoir qui a la plus grande 

 

Je ne parlais absolument pas des qualités de pilotage et je suis certain qu'un certain nombre ici pourraient te surprendre

On sent l'expérience du motard à se demander qui a la plus grosse et va le plus vite avec ? ( moto bien sur)

Pas d'arrière pensées sur tout cela.

Bonne soirée c'est l'heure des mystères de l'amour pour moi sur TMC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais c'est juste pour l'aspect ludique de la chose..... Il ne s'agit pas de se prendre au sérieux. hein ?!   et puis, pour ceux que cela chagrine, je les invite essayer, ce n'est pas si évident que cela.....surtout l'arrêt du drone.....(malheur !!!)

Tiens j'avais pas vu ça

Non non pas de soucis, c'est juste que je comprenais pourquoi tu parlais de vitesse en plein vent :)

Par contre ce serait marrant d'essayer avec un inductrix et dans les mêmes conditions, le truc devrait aller rejoindre THomas Pesquet ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre ce serait marrant d'essayer avec un inductrix et dans les mêmes conditions, le truc devrait aller rejoindre THomas Pesquet ! :D

:plus-un: :mdr:

Ça va me donner des idées, je vais faire pareil, adieu le drone ???? (non non je tiens trop a mes bébêtes.... :rolleyes: :wub: )

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis outre-Atlantique semblent très intéressés par cette performance :)

Bonsoir Roger  ! Oui je viens de voir cela... :)   Cela fait plaisir de voir que certains ont compris l'esprit du défit (du topgear en quelque sorte)....  C'est ce qui fait que les forums outre atlantiques sont encore incontournables....

 

Prochain objectif >130km/h (avec modification firmware "maison")

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130 kmh en tirant un dji à 12000 balles !

Je sors mon matos d'auto flagellation!

Vu ca'sur le forum officiel, tu vas devoir cracher le morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir un DJI un jour de mistral violent juste pour rire... :mdr:     La taille du terrain m'a limité (obligé de stopper pour ne pas perdre l'engin : le plus dur en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les même jouets, besoins, prix et autres. L'idée est de ne pas dire qu'un truc est moins bien que l'autre. Juste l' esprit performances, modification, rigolade et PARTAGE (modelisme? ). Il n'est pas de base l'aton, ces performances, notre ami Bowie s'est cassé le fion à déchiffrer tout ça pour modifier, et je vol avec ses paramètres. MERCI ENCORE.

Même les ricains sur le site officiel de la marque n'avaient pas fait cela...

Demain, si j'arrivai à faire décoller une vache avec, ca serai drôle nan?

Voila l'idée et l'esprit du truc, un peu de respect!

A bon entendeur ...

Modifié par lebidet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai fait gaffe avec les cochons, pas pensé aux vaches et nos amis indiens (futurs sous traitants de nous tous pour nos conneries de drones )

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le faire voler par ce temps : parce qu'on peut le faire. C est souvent cette simple idée qui fait avancer le monde.

Et si on allais sur la lune ?

Et si on faisait le tour du monde dans escale ?

Et si je mangeais un bigmac en une bouchée ? (Vous conseille pas , failli mourir :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voler par ce temps ? J'ai pas le choix, souvent du vent, on est entouré d'éoliennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.