Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Xavdrone.

Je viens de lire ton article, et je me pose une question.

Quel est le poids de se masque ? ca parait gros et lourd, faut il avoir un coup de taureau pour le porter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de la boutique c'est écris 294.7 g, je vais peser tout à l'heure avec la LiPo et antennes pour être sure du poids et je mettrais à jour la page.

 

Tous les masques paraissent lourd mais ils sont fait de plastiques léger.

 

Je ferais une photo du masque sur la balance puis de mes lunettes sur la balance pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VR D2 est pas lourd, franchement aucune gène pour le porter.

 

Par contre la fonction DVR est un peu capricieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je ai reçu et testé le miens à savoir que ce est mon premier pas en fpv

Je trouve ce casque bien niveau poids mais de ce que j'ai ai vue on peut améliorer le focus en changeant la lentille et sur le site ******* il y a une mise à jour pour le mode dvr

Modifié par DRHONEgirl69
Nom boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 mw je ne dirais pas que c'est un bon émetteur et comme tu n'es pas en France je ne connais pas la législation au Canada mais il me semble que la-bas tu ais besoin d'une licence radio amateur pour celà non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir des micro cam pour FPV, emettant à 200mw, (vendue en france sur un site partenaire). je sais que c'est interdit, mais ma question est pourquoi ? Quelles peuvent être les conséquences d'une emission à 200mw ? je parle pas de la punition, mais du pourquoi (des risque générés par l'émission).

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir des micro cam pour FPV, emettant à 200mw, (vendue en france sur un site partenaire). je sais que c'est interdit, mais ma question est pourquoi ? Quelles peuvent être les conséquences d'une emission à 200mw ? je parle pas de la punition, mais du pourquoi (des risque générés par l'émission).

 

Merci !

Nouvelle question, nouveau sujet.

Ce sera plus simple pour tous et ça évitera les réponses entre croisée

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VR D2 est pas lourd, franchement aucune gène pour le porter.

 

Par contre la fonction DVR est un peu capricieuse...

:plus-un: Il a l'air imposant sur les photos mais il est confortable. Lentille réglable pour les myopes, malheureusement pas pour les hypermétropes. Les lunettes ne passent pas. Bonne qualité de fabrication et d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les commandé  


question quel est avantage avoir deux antennes ?? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux antene s'ais pour une meilleur reception. je le possede et le peu que j'ai pu m'en servir pour l'instant j'en suis tres comptent. sauf le dvr l'enregistrement est pas terrible il y a des petite coupure.

 

:plus-un: Il a l'air imposant sur les photos mais il est confortable. Lentille réglable pour les myopes, malheureusement pas pour les hypermétropes. Les lunettes ne passent pas. Bonne qualité de fabrication et d'image

j'ai reussi a bricoller une paire de lunettes pour les rentrer a l'interieur et sa marche plutôt pas mal. j'ai fait un sujet la dessus (j ai rajouter un elastique en plus pour les tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

hier en pleine cession d'entrainement, avec mon tinywoop, et ma toute neuve DX6v2 :D (Qui fera l'objet d'une autre question plus tard pour son paramétrage...) mon masque c'est mis à faire la "FAX" ... bruits stridents, et même il me semble des personnes qui parlaient (difficilement audible derrière les bruits stridents).

 

Au début je me suis dit c'est l'alerte de la batterie, ( mais rien il me semble de visible à l'écran comme quoi  la batterie était faible), mais ces voix que j'entendais me font plus penser à des interférences, avec un autre émetteur que mon quad.

 

Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ? et comment remédier au problème ?

 

Par avance merci.

 

Olivv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu peux juste changer de canal sur ton masque et ton émetteur.

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu peux juste changer de canal sur ton masque et ton émetteur.

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

 

Oui je sais Skyrc85, cependant j'aime connaître l'origine de mes "problèmes"..

Je reformule : Il y a t'il une alerte batterie faible sur le VRd2  ou autrement dit le bruit strident était il lié au niveau de batterie ? est il possible que j'ai capté, une autre émission (cibi, radio,..) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Skyrc85, cependant j'aime connaître l'origine de mes "problèmes"..

Je reformule : Il y a t'il une alerte batterie faible sur le VRd2  ou autrement dit le bruit strident était il lié au niveau de batterie ? est il possible que j'ai capté, une autre émission (cibi, radio,..) ?

Salut,

C'est bien l'alerte batterie faible, Le bruit est très strident et désagréable. Il n'y a rien qui s'affiche a l'écran (hélas).

On a eu le cas avec un collègue et on a valider en inter-changeant nos batteries.

Il faut poser au plus vite, car ça peut couper rapidement !

Modifié par Sly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.