Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai se masque depuis décembre et j'ai un petit souci.

Quand je branche la batterie le masque émet un son strident en continu, quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré le même problème.

 

Merci

Vérifie le voltage de la batterie

quand le volttage de la batterie est au-dessous de 7V, l'alarme de buzzer sonne

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie le voltage de la batterie

quand le volttage de la batterie est au-dessous de 7V, l'alarme de buzzer sonne

Merci de ta réponse rapide.

Je pensais la même chose, mais avec la batterie pleine il bit au bout d'une minute.

Peu ton régler cette alarme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Je pensais la même chose, mais avec la batterie pleine il bit au bout d'une minute.

Peu ton régler cette alarme ?

Non pour moi la batterie est morte regarde le voltage avant de branché et quand sa bip .Tu as un élément de la batterie est mort  s est sur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la qualiter d'image suffit ou il est mieux de prendre un casque une peu plus cher mais avec une meilleure résolution ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, sur les vidéos "dvr" du VR d2, les interférences et coupure noir son du au module dvr ou au casque en lui même ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour moi la batterie est morte regarde le voltage avant de branché et quand sa bip .Tu as un élément de la batterie est mort  s est sur  

J'ai testé ma batterie, elle est bonne 7,4 volt....

je branche la batterie ça bit de-suite.

Le problème peut il venir des antennes ? ou d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ma batterie, elle est bonne 7,4 volt....

je branche la batterie ça bit de-suite.

Le problème peut il venir des antennes ? ou d'ailleurs ?

La mienne elle sonne a 9.38V  je vient de mesuré .Je la recharge et je mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la qualiter d'image suffit ou il est mieux de prendre un casque une peu plus cher mais avec une meilleure résolution ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Je préfère le masque pas cher et pas de buée quand il fait chaud  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ma batterie, elle est bonne 7,4 volt....

je branche la batterie ça bit de-suite.

Le problème peut il venir des antennes ? ou d'ailleurs ?

12V et des poussière chargée  

coupe la prise et soude la sur une 2S pour savoir volé en entendant le facteur pour la nouvelle

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12V et des poussière chargée  

coupe la prise et soude la sur une 2S pour savoir volé en entendant le facteur pour la nouvelle

Merci pour ton aide. J'attend le facteur avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. J'attend le facteur avec impatience.

De rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué un défaut si le drone passe derrière vous il a une perte de l'image :(  

PS moralité toujours volé face a vous et une batterie supplémentaire   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué un défaut si le drone passe derrière vous il a une perte de l'image 

1/ tu as les antennes d'origines ou autre chose ?

2/ tu es passée derrière un obstacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai utilisé les antennes d'origines et j ai passé derrière aucun obstacle et des parasites a 40M en sachant que mon   émetteur est Eachine 40CH mini- émetteur fpv avec affichage numérique 600mW micro 5.8g ts5828l Boscam

Mais vole de face la portée est plus grande

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 600mW 

:( En France c'est 25 mw MAXI !!!!

 

=> http://www.xavdrone.com/fpv/

 

Bon après tu dit des trucs qui sont différents :

 

 

J ai remarqué un défaut si le drone passe derrière vous il a une perte de l'image

Perte d'image = plus rien

Par contre ensuite tu dit ça :

 

 

j ai passé derrière aucun obstacle et des parasites a 40M 

Des parasites = y a de l'image mais elle est moins nette

 

Ce sont 2 choses différentes (ça marche ou ça marche pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parasite et écran noir après   et quand je prenait de altitude et retour devant moi image revenait immédiatement   .Je vais enregistré le problème et YouTube pour vous montré plus facile   

 

et comme je vole seul et sur un terrain privé pas de CTR  la réglementation elle s'applique pas sur moi    

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la réglementation aérienne je connais je fait du parapente depuis 2003 et je suis propriétaire de un des deux forum de parapente en Belgique  6000 visiteur mois     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la réglementation aérienne je connais je fait du parapente depuis 2003 

En Belgique c'est combien alors ?

 

 

 et je suis propriétaire de un des deux forum de parapente en Belgique  6000 visiteur mois     

Cool  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme je vole seul et sur un terrain privé pas de CTR  la réglementation elle s'applique pas sur moi    

Je ne connais pas la législation en Belgique (et comme il y a beaucoup plus de visiteurs français je préfères rappeler quand même), en France que l'on soit sur un terrain privé ou non c'est pareil c'est 25 mw maxi.

 

Dans ton exemple on voit que 600 mw ne fait pas aller plus loin comme je dit souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accort avec toi mai s est pas a nous de faire appliqué les loi et comme j'écris  sur le règlement de mon forum administrateur et les modérateurs du forum est pas responsable des écris des membres du dit forum     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accort avec toi mai s est pas a nous de faire appliqué les loi 

en France un adage bien connu stipule "qui ne dit mot consent" donc ne rien dire ça voudrait dire que c'est normal et personnellement je ne volerais pas avec quelqu'un qui est en 600 mw.

 

 

comme j'écris  sur le règlement de mon forum administrateur et les modérateurs du forum est pas responsable des écris des membres du dit forum     

Tu peux écrire ce que tu veux c'est pas ça qui te décharge légalement (en France en tout cas).

 

Sinon concernant ton problème : ce masque FPV dispose du Diverstity, il y a une antenne patch (celle-ci ne capte que si ça vol devant toi) par contre l'autre antenne est omnidirectionnelle (donc elle capte partout autour), mais sur ton TX vidéo on sait pas ce que tu as mis comme antenne donc pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loi sur les sites internette s est les même pour l'Europe s est toi le bosse sur ton furum et pour antenne   5.8GHz FPV Trèfle à 4 feuilles

PS sur les autre lunettes j ai pas se problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question c..

J'ai reçu une nouvelle batterie.

Elle marchait très bien. Mais après l'avoir rechargé pendant plus d'une heure, j'ai de nouveau le bip de charge.

Ma question c.., le voyant vert du chargeur doit s'éteindre quand la batterie est chargé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question c..

J'ai reçu une nouvelle batterie.

Elle marchait très bien. Mais après l'avoir rechargé pendant plus d'une heure, j'ai de nouveau le bip de charge.

Ma question c.., le voyant vert du chargeur doit s'éteindre quand la batterie est chargé ?

orange = en charge   et  vert = charger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.