Aller au contenu

Messages recommandés

? Donc le chargeur d'origine n'est pas assez puissant ? Que dois-je acheter comme chargeur ? Désolé mais j'ai un peu de mal avec les chargeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Donc le chargeur d'origine n'est pas assez puissant ? Que dois-je acheter comme chargeur ? Désolé mais j'ai un peu de mal avec les chargeurs...

Si... On charge une lipo à Max 1c...

Moins ca n'abîme pas la batterie... Ca prends juste plus de temps [emoji6]

 

la connaissance s'accroît lorsqu'on la partage. (Socrate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lipos on les recharge a 1/10 de sa puissance  maximum et encore il a des lipos qui supporte des charge rapide  

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise le chargeur lipo pour le charger ses plus facile .Deux fiche banane sur le fil  de la prise du chargeur origine :)  :ssv:

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lipos on les recharge a 1/10 de sa puissance  maximum et encore il a des lipos qui supporte des charge rapide

Je ne comprends pas.

Je crois que des lipos se chargent très bien a 1C voir 2-3 ou 5C (mais l'autonomie en prends un sérieux coup).

La charge a 0,5C je connais pour le rodage mais à 0,1C jamais entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend  pas ?? 

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lipos  neuf si tu veux avoir un bon rendement, il faut les rodé .Il a des personnes les rode sur le chargeur moi je les rode en vol tranquille mi gaz  et je les décharge à 50%  .Je les recharge 4H après  .Je fais le sicle 6 x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Donc le chargeur d'origine n'est pas assez puissant ? Que dois-je acheter comme chargeur ? Désolé mais j'ai un peu de mal avec les chargeurs...

Si coupe le câble deux fiche banane et utilise ton chargeur pour les lipos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

Je crois que des lipos se chargent très bien a 1C voir 2-3 ou 5C (mais l'autonomie en prends un sérieux coup).

La charge a 0,5C je connais pour le rodage mais à 0,1C jamais entendu.

Moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul oufff :o

Je voullais dire par là que les charges de lipo... C'est 1C

 

Donc pour la batterie du vr d2 qui est une lipo 2.2Ah...

On peut la charger à 2.2Ah...

 

Ca n'a aucun intérêt de la charger à 220Mah (1/10 comme tu dis)

En plus à cette charge la... Il faudrait plus de 10h pour la charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En utilisant un chargeur universel comme il n'a pas de choie en puissance  et plus sécurité  mai le plus simple coupé le fil et mettre deux fiches banane et utilisé le chargeur lipo  plus rapide.

PS J ai parlé de petit chargeur pour remplacer le origine comme il a pas de fiche équilibrage  

Modifié par max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du test ??? ou il est rester en vacance ??

 

Xavier, la promo est finie, il n'y a plus de stock chez les chinois, c'est le bon moment !!! :mdr:

 

OK, je viens de comprendre, une nouvelle version PRO arrive de ce casque !!! je vais voir les modifications ^^

 

 

Alors pour les modifications a priori si j'ai bien compris :

- scan automatique des fréquences présentes dans l'environnement (plus besoin de chercher en appuyant sur tous les boutons)

- affichage de la force du signal (pratique pour éviter d'être trop loin)

- une sensibilité améliorée (oué bon dur de juger quoi !)

- affichage de la puissance de la lipo qui permet donc de se passer de buzer (bon pas sur de moi là)

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de comprendre, une nouvelle version PRO arrive de ce casque !!! je vais voir les modifications ^^

ok je met en ligne aujourd'hui alors, je ne voulais pas faire de la publicité pour des boutiques Asiatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, c'est la version pro, donc rien à voir avec ce nouveau là.... si tu attends encore, on n'aura jamais ce superbe test de picasso !

 

Après, studiosport vends aussi ce masque donc il n'y a pas de raison ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je met en ligne aujourd'hui alors, je ne voulais pas faire de la publicité pour des boutiques Asiatiques

 

Alors ne fais plus de tuto, il aura toujours les mêmes articles dans les boutiques asiatiques. Je trouve que c'est dommage  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cotés positif ou négatif d'un tel achat loin sont à l'appréciation de chacun.... après, en notre âme et conscience de commander ou pas !

 

Personnellement, le walkera rodeo 110  me tente bien, différence entre loin et ici, environ 30€, vu l'investissement, je préfère prendre à coté de chez moi XD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ne fais plus de tuto, il aura toujours les mêmes articles dans les boutiques asiatiques. Je trouve que c'est dommage  :(

:D c'était une boutade si tu relit bien les autres pages tu liras à un moment ça donnait vraiment l'impression "met l'article en ligne pour voir si ça vaut le coup que je l'achètes en Asie"

 

Pour tout vous dire : 

 

Picasso m'a envoyé l'article mais je ne savais pas, juste avant de le recevoir j'avais demandé si c'était possible de le recevoir en test, on m'a dit "oui" mais il était hors stock, donc j'ais pas mis en ligne et on a attendu... Du coup quand il à été disponible je l'ais reçu et je l'ais testé (donc je vais rajouter des information à l'article de Picasso)

 

Dimanche soir je fais l'article et au moment de mettre en ligne, mince il est à nouveau hors stock mais disponible début avril, donc j'ai laissé en brouillon et dès que c'est en stock je met en ligne

 

=>  ça fait parti des très rares trucs que j'ai eu de gratuit pour tester pour le site, donc par respect pour la boutique qui me l'a envoyé j'attends que ça soit en stock (vous savez tout maintenant)

 

ps : et Eachine m'a égaelement dit de leur envoyer le lien quand ça serait en ligne  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.